Une animatrice québécoise atteinte du cancer du sein se confie dans une émouvante entrevue

Bouleversant... difficile de retenir nos larmes!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
2,188 2.2k Partages

L’animatrice Andréanne Sasseville, bien connue dans le milieu de la musique notamment pour sa collaboration à l'émission Bande à Part et pour ses entrevues avec des musiciens émergents pour Siriux XM, s’est confiée au chanteur Philippe Brach à propos du cancer du sein dont elle est atteinte.

Elle a donné les détails de son état de santé dans une émouvante entrevue vidéo diffusée sur le web mardi dernier.

Diagnostiqué en mai 2014, son cancer a maintenant atteint son foie, ses poumons et ses os, atteignant le stade 4. La maladie est en constante progression depuis son diagnostic.

«J’ai toujours été hyper transparente. Je n’ai pas voulu me cacher, raconte l'animatrice. Lorsque j’ai perdu mes cheveux, je n’ai pas voulu porter de perruque. On est souvent plus isolé lorsqu’on est malade. Je me suis dit que j’allais accepter cet isolement, mais je n’ai pas envie de me sentir mal d’être malade, de faire peur aux gens. Je me suis dit que si j’y allais de front, ça fera peut-être tomber des barrières et encourager d’autres personnes à parler.»

L'entrevue a été diffusée en deux parties sur YouTube, et nous vous suggérons fortement de les visionner, c'est absolument émouvant! Les deux vidéos sont disponibles ci-dessous.

Partager sur Facebook
2,188 2.2k Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: YouTube