Une ancienne de La Voix en a assez! Elle dénonce l'harcèlement dont elle est victime...

Horrible et inacceptable...

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
461 461 Partages

Pas besoin de vous le rappeler: les réseaux sociaux sont un un terrain fertile pour les intimidateurs.

Et si tout le monde peut être la proie de ces gens hargneux et sans classe, les vedettes doivent leur faire face plus souvent qu'à leur tour.

La belle et talentueuse Andie Duquette n'échappe pas à la règle.

Sur sa page Facebook, la chanteuse a publié une série de captures d'écran montrant le genre de commentaires auxquels elle doit faire face jour après jour... mais là, Andie en a assez! Voici ce qu'elle écrit:

"Après toutes les sorties publiques des derniers mois, c'est à mon tour. Depuis près de 2 ANS, je me fais harceler, menacer et intimider sur les réseaux sociaux. J'ai caché le tout, mais là j'en ai plus qu'assez et ma famille aussi.

Que tous ces comptes soient reliés à la même personne ou non, ça reste INACCEPTABLE de souhaiter ma mort, que je sois violée et d'inventer de fausses accusations en mon nom. Les images ci-dessous ne sont qu'une MINIME partie de ce que j'ai pu recevoir. 

Il est grand temps que les choses changent au Québec concernant la cyber-intimidation. Je comprends qu'être chanteuse implique être dans le domaine PUBLIC et qu'il est impossible de plaire à tout le monde, mais quand EN PLUS on manque de respect à mes fans... Là c'est le bout."

Il n'y a pas à dire, Andie en a ras-le-bol et on la comprend... Bravo pour cette sortie!

Ci-dessous, voici les commentaires désobligeants reçus par la chanteuse, qu'elle a publiés sur son mur Facebook pour montrer à tout ce avec quoi elle doit composer chaque jour...

Partager sur Facebook
461 461 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube