Une altercation éclate pendant la finale de volleyball entre le Canada et le Brésil
Quelle finale !
Quelle finale incroyable entre le Canada et le Brésil lors de la finale de volleyball de plage aux Jeux olympiques de Paris ! Brandie Wilkerson et Melissa Humana-Paredes ont été spectaculaire jusqu'à la fin, mais elles se sont malheureusement inclinées par la marque de 26-24, 12-21 et 15-10. C'est toutefois une altercation survenue vers la fin de la rencontre qui fait fortement réagir sur les médias sociaux.
Il était impossible de ne pas avoir le cœur en miettes en voyant le Canada s'incliner en grande finale des JO 2024 à Paris ce vendredi.
Si vous l'ignorez peut-être, Brandie Wilkerson et Melissa Humana-Paredes sont devenues les premières a remporter un match « lucky loser » pour ensuite tout remporter et atteindre la grande finale.
Plus elles avançaient dans le tournoi olympique, plus Melissa et Brandie semblaient devenir invincibles.
Vendredi, elles ont débuté avec beaucoup de force face au Brésil et elles étaient en pleine confiance face au duo féminin de volleyball de plage le plus puissant sur la planète.
Malheureusement, les deux canadiennes s'inclinent après une belle bataille et elles peuvent quitter Paris la tête bien haute avec une médaille d'argent historique au cou.
La finale était hallucinante, mais c'est toutefois une altercation entre Brandie et Ana Patricia Ramos qui retient grandement l'attention des internautes.
Cette dernière semble avoir mentionné quelque chose en pensant que son adversaire ne comprendrait pas ses propos, mais Brandie s'est rapidement enflammée et dirigée vers le filet pour lui dire sa façon de penser.
Melissa et Duda Lisboa se sont amenées elles aussi vers le centre et l'arbitre a été dans l'obligation d'intervenir tellement la tension était à son comble.
L'arbitre a donné des cartons jaunes à Brandie et Ana Patricia. Vous pouvez voir la scène dans la vidéo suivante :
Quel match ! Félicitations à Brandie et Melissa !