Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Un quart-arrière invite son amie trisomique au bal des finissants pour honorer une vieille promesse
 

Un quart-arrière invite son amie trisomique au bal des finissants pour honorer une vieille promesse

Ben Moser est un jeune homme de coeur en plus d'être le populaire quart-arrière de l'équipe de football de son école! Son amie depuis la 2e année, Mary Lapkowicz, peut en témoigner mieux que quiconque. Mary est atteinte du syndrome de Down... Mal

Monde de Stars

Monde de Stars

Ben Moser est un jeune homme de coeur en plus d'être le populaire quart-arrière de l'équipe de football de son école! Son amie depuis la 2e année, Mary Lapkowicz, peut en témoigner mieux que quiconque. Mary est atteinte du syndrome de Down... Malgré tout, les deux partagent une amitié sincère. 
Ben a toujours fait tout en son pouvoir pour intégrer Mary aux groupes qu'il fréquentait. Il s'assurait qu'elle soit avec lui dans les récréations et il a déjà arrêter un match de soccer pour permettre à son amie de marquer un but.
En 4e année, Ben a promis à Mary qu'elle serait sa cavalière au bal des finissants... 
Malheureusement, après l'école primaire, les deux ont été assignés à des écoles secondaires différentes. Quelques années plus tard, ils ont été réunis alors que leurs deux écoles se sont affrontés dans un match de football.
En revoyant Mary, Ben s'est souvenu de sa promesse et a surpris Mary en l'invitant au bal des finissants. 
La semaine dernière, les deux amis se sont mis sur leur 36 et ont été accueillis comme des stars au bal de Mary... Et surprise, une professeure de leur ancienne école était venue leur rendre visite! 
En publiant une photo du duo, le frère de Mary a rendu hommage à Ben en lui disant qu'il avait "restauré sa foi en l'humanité"... Décidément, ce Ben est un jeune homme de coeur comme il s'en fait peu!