Un populaire chanteur québécois découvre qu'il a une soeur sur Facebook!

Quelle histoire...

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
85 85 Partages

Oh my God...

Ça pourrait presqu'être un scénario de film.

Il faut dire que le populaire rappeur québécois Koriass a toute une plume... donc sa récente découverte du fait qu'il avait une soeur à des milliers de kilomètres de lui ne pouvait être qu'émouvante.

Sur sa page Facebook, dans un récit absolument émouvant, il explique la situation de touchante façon: 

"Je t'ai juste vu sur Facebook, mais les few mégapixels de ton iPhone en mode selfie ont savamment capté l'essence de ton regard. Je peux voir l'ADN qu'on a en commun sur ton wall. Tes petites jokes clever en commentaire, ton sourire d'enfant sur tes pics de profil, les vidéos que tu share. (...)

Mais tes mains ressemblent aux miennes, je les ai vues sur quelques photos. La forme des ongles, des doigts, la propreté. Ta physionomie aussi. T'es mince, en forme, mais t'es pas maigre. Comme moi. T'aimes le sport et te tenir en shape, tu fais des squats, du jogging, mais t'aimes aussi un gros câlice de morceau de gâteau au fromage. Moi je fais du jogging, des push ups, mais je me tape un trio Teen Burger volontiers sur la route et je le mange comme si c'était une carcasse d'antilope jetée dans une cage de hyènes."

Vous pouvez lire le récit complet de Koriass ci-dessous. Quelle histoire!

Partager sur Facebook
85 85 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook