Un policier court vers une voiture arrêtée sur l'autoroute et pose un geste incroyable!
Tracey Bohlen est un policier bien ordinaire. Ce jour-là, alors qu'il patrouillait sur l'autoroute, il ne s'attendait pas à vivre une telle aventure. Surpris par le comportement anormal d'un automobiliste, Tracey Bohlen s'est arrêté derrière une cami
Monde de Stars
Tracey Bohlen est un policier bien ordinaire. Ce jour-là, alors qu'il patrouillait sur l'autoroute, il ne s'attendait pas à vivre une telle aventure.
Surpris par le comportement anormal d'un automobiliste, Tracey Bohlen s'est arrêté derrière une camionnette qui était stationnée en plein milieu de l'autoroute. Il s'apprêtait à sortir de son véhicule pour aller voir ce qui se passait, c'est alors que la camionnette a brutalement accéléré, puis elle s'est à nouveau immobilisée.
Une fois qu'il avait atteint la voiture, le policier a voulu ouvrir les portières mais elles étaient barrées. Par les fenêtres, il pouvait voir un adolescent qui s'agitait dans tout les sens. Au début, il a cru que c'était un vol de voiture. Mais Tracy a tendu l'oreille et il a entendu le jeune crier: « mon père fait une crise cardiaque, MON PÈRE FAIT UNE CRISE CARDIAQUE! ».
Il s'est alors précipité de l'autre côté de la camionnette. L'adolescent a débarré les portes et le policier a finalement réussit à extirper l'homme de l'habitacle. Il s'agissait de Patrick Roark, un homme de 57 ans. Tracy Bohlen lui a fait une réanimation cardiaque. En moins d’une minute, l’homme respirait à nouveau par lui-même.
Voici la vidéo captée par la caméra à bord de l’auto-patrouille de l’agent Bohlen, notez les cris de l’adolescent, ils donnent froid dans le dos! Ce policier est vraiment un héros:
- Samuel Doiron
Une apparition remarquée pour le fils de Véronique Cloutier et sa conjointe connue du public
- Potins
- 2 minutes à lire
- Monde de Stars
La conjointe de Philippe Bond se vide le coeur
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Mathieu Baron et Alexandra De Simon se seraient séparés
- Potins
- 3 minutes à lire