
Un petit condo est à vendre pour 387 millions de dollars à Monaco
La tour Odeon, qu’on peut retrouver dans la ville de Monaco, possède un penthouse de 5 étages et le pris est évalué à 387 millions de dollars ! C'est le penthouse le plus cher jamais construit. Il possède 5 chambres avec une vue de 360 degrés sur la
La tour Odeon, qu’on peut retrouver dans la ville de Monaco, possède un penthouse de 5 étages et le pris est évalué à 387 millions de dollars !
C'est le penthouse le plus cher jamais construit. Il possède 5 chambres avec une vue de 360 degrés sur la ville.
Il y a aussi une salle d’entrainement, une piscine complètement sortie d’un rêve, elle est fabuleuse !
On peut même trouver 3 chambres supplémentaires pour votre équipe de ménage, car un penthouse de cette grosseur a vraiment besoin de femmes de ménage !
Inscrivez-vous à notre infolettre
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
Source: