Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Un incident chamboule le spectacle de Matthieu Pepper, mais ce dernier a réagi de la meilleure façon

Quelle réaction !

Cimon Asselin

Samedi soir, Matthieu Pepper montait sur scène pour livrer une représentation d’En attendant la fête au village du côté de Brossard. Cependant, lui et son équipe se sont finalement retrouvés dans la noirceur totale en raison de la panne de courant. L’humoriste a ensuite réagi de la meilleure façon et les téléspectateurs ont été nombreux à saluer ses actions. 

Matthieu Pepper aurait très bien pu annoncer à son public que c’était malheureusement la fin de la soirée samedi soir à Brossard en réalisant qu’il n’y avait plus d’électricité dans la salle. 

Toutefois, l’humoriste a plutôt pris la décision de jouer à « Marco Polo » avec son public et il a fait éclater de rire tout le monde dans la salle. Certains de ses fans croyaient même que cette situation était planifiée. 

Sur son compte Instagram, Matthieu semble lui aussi avoir eu beaucoup de plaisir et il a publié ceci dans ses stories :  

Un incident chamboule le spectacle de Matthieu Pepper, mais ce dernier a réagi de la meilleure façon
Matthieu Pepper Instagram

Quelle superbe réaction ! Si vous l’ignorez peut-être, une panne de courant majeure a perturbé le week-end de nombreux clients d’Hydro-Québec pendant plusieurs heures. 

Au total, c’est plus de 88 000 clients qui ont été affectés par toute cette histoire alors qu’on pylône électrique s’est affaissé en raison d’une collision. 

Tel que rapporté par Le Journal de Montréal, nous avons appris que les deux conducteurs impliqués dans l’accident ont été arrêtés par les policiers. 

Le conducteur d’un autobus de l’Association des pompiers auxiliaires de la Montérégie s’est fait mettre la main au collet pour conduite dangereuse. Il s’agit d’un pompier auxiliaire, mais son identité n’a toujours pas été dévoilée publiquement au moment d’écrire ces lignes.

Puis, la conductrice de l’autre véhicule impliqué s’est elle aussi fait arrêter pour conduite avec facultés affaiblies. Les deux se retrouvent donc dans l’eau chaude et ils pourraient faire face à de graves accusations. 

Sur les médias sociaux, plusieurs internautes n’hésitent pas à faire connaître leur mécontentement envers les deux fautifs après avoir vécu un véritable cauchemar, certains se retrouvant sans climatisation dans une journée de chaleur extrême dimanche. 

Vous pouvez lire l’article du Journal de Montréal sur le sujet plus bas :