Infidélité au spectacle de Coldplay
Capture d'écran

Un homme d'affaires bien connu filmé en pleine infidélité pendant un spectacle de Coldplay

Il s'est fait prendre par la caméra!

J. Martel

J. Martel


Un entrepreneur en technologie a été surpris en train d'embrasser une femme qui n'est pas sa femme lors d'un concert du groupe Coldplay.

C'est jeudi que le PDG d'Astronomer, Andy Byron, a eu la (très mauvaise) surprise d'apparaître sur un jumbotron de stade, alors qu'il était en compagnie d'une femme qui n'était pas son épouse.

En effet, au lieu d'être accompagné de sa femme, M. Byron était en train de serrer dans ses bras la directrice des ressources humaines de son entreprise, Kristin Cabot.

Lorsque le chanteur Chris Martin a vu le couple enlacé sur le jumbotron, il a lancé à la blague: «Oh, regardez ces deux-là.»

Andy Byron
Andy Byron

Aussitôt que le couple a réalisé qu'il était présenté sur le jumbotron, les deux amoureux ont pris leur distance, puis Chris Martin a ajouté: «D'accord, allez, tout va bien. Soit ils ont une liaison, soit ils sont juste très timides.»

Dans les minutes qui ont suivi ce moment déstabilisant, Megan Kerrigan Byron, la femme du PDG d'Astronomer, a commencé à recevoir plusieurs commentaires à ce sujet sur sa page Facebook.

Andy Byron

Une personne a notamment laissé en guise de commentaire: «J'espère vraiment que si elle voit tout cela et que c'est nouveau pour elle, elle sera entourée de personnes qui l'aiment vraiment et la soutiennent pour l'aider à traverser cette épreuve. C'est tellement injuste et tellement blessant.»

Andy Byron

En ce qui concerne Kristin Cabot, la directrice des ressources humaines a gardé le silence jusqu'ici. Sur sa page Facebook, Mme Cabot se présente ainsi: «Je suis une leader passionnée, reconnue pour avoir bâti de A à Z des cultures d'entreprise primées pour des startups à forte croissance et des multinationales. Leader influente et actrice de changement audacieux, je montre l'exemple et gagne la confiance des employés de tous niveaux, des PDG aux managers en passant par les assistants. Je suis fière de créer des systèmes et des processus innovants qui attirent les meilleurs talents, tout en alignant les collaborateurs autour de la mission et des valeurs d'une organisation.»

Voici une vidéo montrant cette scène plutôt embarrassante:

En novembre dernier, M. Byron avait d'ailleurs rendu hommage à Mme Cabot en déclarant dans un communiqué: «Chez Astronomer, nos collaborateurs sont notre atout le plus précieux pour aider nos clients à optimiser leurs données et à en tirer un avantage concurrentiel. Le leadership exceptionnel de Kristin et sa grande expertise en gestion des talents, en engagement des employés et en stratégies de développement des ressources humaines seront essentiels à la poursuite de notre croissance rapide. Leader reconnue dans de nombreuses entreprises en croissance, elle est un atout précieux pour Astronomer.»

Andy Byron

Le profil LinkedIn de M. Byron a été supprimé peu après la diffusion des images sur les réseaux sociaux.

Enfin, un internaute a constaté jeudi midi que l'épouse de Byron avait supprimé le nom de son mari sur son profil Facebook. Le compte a finalement été désactivé peu après

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.