Trois semaines après avoir accouché, Maripier Morin plus rayonnante que jamais

La nouvelle maman a retrouvé sa taille svelte

Monde de Stars

Trois semaines à peine après avoir accouché de son premier enfant, Maripier Morin a déjà l'air de rayonner ! L'animatrice et comédienne a partagé un moment de son nouveau quotidien sur les réseaux sociaux, faisant ainsi plaisir à ses abonnés. 

On la voit toute vêtue de noir, fin prête à aller se promener avec sa petite Margot dans sa poussette, qu'elle a eue avec son conjoint, le comédien Jean-Philippe Perras. 

Elle a l'air d'avoir complètement retrouvé sa taille de guêpe, elle qui a réussi à cacher sa grossesse aux yeux du public jusqu'à la toute fin.

« Pouvoir recommencer à bouger fait tellement de bien à ma tête ! », a-t-elle simplement écrit dans une story publiée mercredi sur son compte Instagram.

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Maripier Morin

Il faut dire qu'elle a attendu jusqu'à 38 semaines de grossesse avant de partager l'heureuse nouvelle avec le public. 

« Dans plus ou moins 2 semaines, je serai maman. Mon chum me dit que je le suis déjà depuis tout près de 9 mois et il n’a pas tout à fait tort. Depuis 9 mois, je prend soin de moi, pour prendre soin de toi. À chaque petit (ou gros) coup que tu donnes, mon coeur fend d’amour. L’angoisse et l’inquiétude me font déjà faire de l’insomnie. Mais ce qui prédomine c’est l’énorme gratitude que je ressens d’avoir le privilège ultime de porter la vie.
Inévitablement, je pense à toi maman. Toi à qui je parle minimum 10 fois par jour, ce qui m’a valu le surnom de grand cordon! Comme quoi, le fait d’avoir quitté la maison à 12 ans n’a pas pour autant coupé le cordon ombilicale invisible qui nous lie…
Je peux aujourd’hui affirmer que j’ai la meilleure maman du monde. Vous me direz que j’ai un parti pris…
J’aime beaucoup la phrase: « toutes les femmes ont un costume de Wonder Woman sous leur pyjama ». Mais sachez que Wonder Woman, elle, à un costume de Marie-Claude.
Tu nous as eu, mes frères et moi, respectivement à 22, 25 et 30 ans. Tout ça en travaillant à temps plein.
Tu nous as accompagné à TOUTES nos activités, nos cours en trouvant le temps d’obtenir ton certificat en littérature, en suivant toi aussi des cours de violon ET en étant à la tête de plusieurs comités.
Heureusement, papa était toujours là, vous avez fait ça en équipe.
Tes seuls moments à toi: ton fameux cours de zumba ainsi que ta date quotidienne avec Virginie et ton Ah! Caramel.
Je suis à même de constater aujourd’hui que j’ai eu une maman plus forte que forte: rigoureuse, travaillante, aimante, sensible créative et présente.

À l’aube de devenir maman à mon tour, je suis remplie de peur. Est-ce que je vais réussir à être à la hauteur, à ta hauteur?
Et je pense que la réponse est oui, parce que tu seras là.
Pour me guider, m’aider, me tenir la main comme tu l’as toujours si bien faite.
Je suis rassurée aussi par le fait qu’elle aura un papa formidable, aimant, doux, sensible, à l’écoute et que comme papa et toi, on va faire ça ensemble, en équipe.

La seule certitude que j’ai c’est que cette petite chose ne manquera jamais d’amour.
Bonne fête des mères Maman (en retard) », avait-elle alors annoncé sur les réseaux sociaux en partageant une superbe photo de son ventre rebondi.

On espère que sa promenade lui a fait le plus grand bien !