
Une règle simple qui doit être parfois compliquée à respecter...
La relation entre Tiger Woods et Vanessa Trump a été officialisée il y a quelques mois déjà et selon ce que les deux amoureux ont indiqué, ils doivent respecter une règle bien précise afin de demeurer en couple.
C'est plus tôt cette année que Tiger Woods et Vanessa Trump ont confirmé qu'ils formaient désormais un couple.
Les deux amoureux vivent à une vingtaine de minutes en voiture de leurs deux maisons à Palm Beach, en Floride.
La règle que le couple s'est imposée est plutôt simple: il leur est interdit de faire de grandes démonstrations d'affection en public lorsqu'ils sont en déplacement.

C'est une source proche du couple qui a confié au Daily Mail: «Soirées cinéma, marathons de séries, plats à emporter : voilà ce qui les rend heureux. Franchement, ils sont comme tout le monde dans leur vie amoureuse.»
Toujours selon ce qu'a indiqué la même source, les deux amoureux souhaitent conserver une certaine autonomie: «Lorsqu'ils sortent en public, comme ils l'ont fait pour deux tournois de golf différents, ils évitent les démonstrations d'affection en public. Tiger a fait beaucoup de choses folles avec des gens, il a fait le tour du monde en avion. Vanessa aussi. Ça peut être épuisant.»

Lorsque Tiger Woods a commencé à fréquenter Vanessa Trump, plusieurs de ses amis lui ont conseillé de prendre ses distances en raison de ses liens avec la famille Trump et de toutes les controverses politiques potentielles que cela pourrait engendrer.
Enfin, la source qui a parlé avec le Daily Mail a toutefois précisé que le golfeur a «toujours été apolitique en public», tout en ajoutant: «Il a ses convictions et ses opinions, bien sûr, mais il ne fait pas étalage de ses opinions politiques. Et sortir avec quelqu'un issu d'une famille politique donne l'impression qu'il prend parti.»
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.