Monde de Stars

Taylor Swift et Travis Kelce font le gros party à Las Vegas comme s'il n'y avait pas de lendemain

Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas.. sauf cet enregistrement !

Maxime Albors

Le travail est terminé pour Travis Kelce, il a remporté son troisième Super Bowl dimanche et il peut désormais se concentrer sur ce qui a l'air d'être sa seconde activité favorite: faire le party! Cette année, il amène son amoureuse Taylor Swift avec lui et on dirait qu'elle aime faire la fête autant que lui!

En effet, les deux amoureux ont été aperçus en train de faire le party à Las Vegas comme s'il n'y avait pas de lendemain! Il faut dire que c'est la ville idéale pour ça.

Il suffit de faire une simple recherche sur Twitter / X avec les termes Taylor Swift, Travis Kelce et party pour tomber sur plusieurs vidéos et photos qui les montrent en train de vivre leur meilleure vie.

Voici quelques images:

Comme le disent si bien les Beastie Boys, que Travis Kelce adore citer, "You gotta fight for your right to party" (« Tu dois te battre pour ton droit de faire la fête » en français). On peut clairement dire que le joueur des Chiefs s'est donné à fond pour pouvoir faire la fête comme il se doit!

Soulignons tout de même que Taylor Swift a publié une vidéo très amusante où on peut la voir avec ses parents en boîte de nuit. Décidément, faire la fête est une affaire de famille!

« Aller accidentellement en club avec ses parents est quelque chose que tout le monde devrait essayer au moins une fois dans sa vie », a-t-elle écrit.

Articles recommandés:

Source: Twitter / X