Taylor Swift
Crédit photo: Captures d'écran vidéo YouTube

Taylor Swift décrit l'engin de Travis Kelce dans une chanson de son nouvel album

Ses fans ont eu du mal à en croire leurs oreilles après avoir entendu la chanson...

J. Martel

J. Martel


Une chanson du nouvel album de Taylor Swift fait couler beaucoup d'encre et avec raison, puisque les paroles font vraisemblablement référence à l'engin du conjoint de la chanteuse, Travis Kelce.

C'est vendredi que le douzième album de Taylor Swift est sorti et sans grande surprise, les fans de la chanteuse n'ont pas perdu de temps pour décortiquer chaque chanson.

Parmi les pièces de ce nouvel album, la chanson Wood n'est pas vraiment pas passée inaperçue, et ce, en raison de ses paroles.

La chanson parle notamment d'atteindre «de nouveaux sommets de virilité», ce que des nombreux fans ont traduit comme étant une référence au podcast de Kelce qu'il anime avec son frère. Rappelons d'ailleurs que Taylor Swift a fait la rencontre de Travis Kelce à l'été 2023.

Fiançailles de Taylor Swift et Travis Kelce
Crédit photo: Capture d'écran photo Instagram Taylor Swift

Un peu plus loin dans la même chanson, les paroles indiquent: «Pardonnez-moi, ça a l'air arrogant / Il m'a ah-matisée et m'a ouvert les yeux / Séquoia, ce n'est pas difficile à voir / Son amour a été la clé qui a ouvert mes cuisses.»

Pour ceux et celles qui ont de la difficulté à percevoir les double sens, précisons que l'allusion au séquoia a été traduit par plusieurs fans comme étant une façon de dire que l'engin de Travis Kelce est plutôt massif.

Travis Kelce n'est pas la seule personnalité publique à être évoquée dans le nouvel album de Taylor Swift. En effet, plusieurs fans suspectent Taylor d'avoir aussi fait référence à la chanteuse Charli XCX dans sa chanson Actually Romantic.

Un passage de la chanson affirme: «Je t'ai entendue m'appeler Barbie ennuyeuse quand la cocaïne te rendait courageuse/ Tu as fait un high five à mon ex et tu as dit que tu étais contente qu'il m'ait ghostée/ Il m'a écrit une chanson disant que ça te rendait malade de voir mon visage.»

Selon plusieurs fans, Actually Romantic serait ainsi une réplique à la chanson de Charli Sympathy Is A Knife.

Signalons enfin que ni Taylor ni Charly n’ont confirmé qu'ils se livraient une «guerre» de chansons. En ce qui concerne Travis Kelce, il n'a toujours pas déclaré quoi que ce soit au sujet de son engin.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: LADbible
Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.