Wow!
Sylvain Cossette et Andrée Watters partagent déjà leur vie depuis plusieurs années. S'ils ont connu une brève pause dans leur relation, ils sont aujourd'hui plus soudés que jamais! Après avoir récemment annoncé il y a quelques semaines qu'ils quittaient Montréal pour s'établir en région, les deux semblent actuellement avoir fait le bon choix, à en juger par la mine rayonnante qu'ils affichent sur une photo partagée en fin de semaine.
En raison du beau temps et des températures clémentes, Sylvain Cossette et Andrée Watters ont décidé de passer leur journée à l'extérieur, comme bien des Québécois, heureux de savourer ce qui ressemble à un été indien! Le chanteur a partagé une image où on voit le couple sur le bord de la rivière Saint-Maurice, un verre à la main, en souriant avec des lunettes de soleil. Ils ont l'air d'être parfaitement heureux de profiter de cette nature!
« On profite de notre belle rivière avant qu’elle gèle... À votre santé tout le monde! », écrit-il sur Facebook, en nommant également sa douce à côté d'un coeur.
Sur Instagram, le chanteur a également partagé une vidéo de la superbe vue qu'offre la rivière.
« Dîner su'l ponton. Belles couleurs d'automne », écrit Sylvain Cossette.
Rappelons qu'en août dernier, le couple avait fait la grande annonce qu'ils quittaient Montréal pour la Mauricie.
Ils avaient alors également partagé une magnifique photo, tous les deux souriant encore cette fois avec un verre à la main.
« Ça y est...on a fait le grand saut! On a vendu notre condo de Mtl pour s’établir à temps plein sur le bord de la rivière Saint-Maurice, dans ce décor paradisiaque. Pour le moment présent, c’est ce qui nous rend extrêmement heureux. On vous souhaite aussi, juste du bonheur! », ont-ils chacun annoncé sur leur page Instagram respective.
Rappelons que, durant le plus fort du confinement à cause de la pandémie de COVID-19, les deux amoureux nous avaient offert plusieurs chansons en duo sur le thème de prédilection de l'actualité.
Ils avaient d'abord composé Ça va bien aller, qu'on peut entendre ci-dessous:
Andrée Watters continue donc à chanter, elle qui avait annoncé à la fin de 2019 prendre une pause de la musique pour prioriser son travail d'agente de spectacle de son amoureux, alors en tournée avec son spectacle 80's.
«Pour l’instant, je prends une pause au niveau de la tournée. Je travaille maintenant exclusivement derrière le rideau, et j’adore ça. Il n’est pas dit que je ne reviendrai pas sur scène un jour, mais ça m’appelait de travailler dans les coulisses. J’aime le service à la clientèle, je connais bien mon "show-business", et je produis des "shows" depuis des années», avait alors confié la chanteuse au Journal de Montréal.
«Je vais avoir 37 ans cette année, ça fait 17 ans que je vis de la tournée; la femme en moi a besoin de se poser. Je suis contente d’avoir mes étés, de profiter de mon chum, de mon chien, de mon chalet», a-t-elle poursuivi.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.