Monde de Stars
Sunwing décide d'annuler le vol de retour des influenceurs Québécois au Mexique
Instagram  

Sunwing décide d'annuler le vol de retour des influenceurs Québécois au Mexique

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est le sujet dont tout le monde parle depuis mardi matin. Plus d'une centaine de Québécois, dont plusieurs influenceurs et anciens candidats des téléréalités Occupation Double et L'île de l'amour, sont partis au Mexique le 30 décembre dernier pour aller célébrer le Nouvel An sous le Mexique.

Dans une série de vidéos qui ont été partagées sur les médias sociaux, on voit les passagers d'un vol Sunwing nolisé qui se foutent complètement des mesures de sécurité et qui ont littéralement transformé l'avion en boîte de nuit. On voit les jeunes sans-génie sans masques, fumer à la vapoteuse, boire de la vodka Grey Goose directement au goulot et danser sur de la grosse musique comme si la COVID n'avait jamais existé.

La compagnie d'aviation a d'ailleurs réagi avec force, mardi en début de soirée, en annonçant que le vol de retour avait été annulé.

Le journaliste du Journal de Montréal Francis Pilon rapporte, mardi: « Ce qui devait arriver arriva.

Sunwing aurait décidé d’annuler le vol qui devait ramener une centaine de Québécois demain soir à Montréal, au lendemain d’images-chocs publiées par le Journal où des influenceurs faisaient le party. »

Voici quelques unes des vidéos qui ont été publiées sur les médias sociaux il y a quelques jours, par les champions:

Plus tôt dans la journée, le ministre des Transports du Canada avait déclaré sur son compte Twitter: « Je suis au courant des comportements inacceptables répertoriés sur un vol de Sunwing. J'ai demandé à Transports Canada d'enquêter sur la question. Nous devons prendre les risques de la COVID au sérieux! »

Pour ceux qui se posent la question, revenir de Tulum vers le Québec sans prendre l'avion, c'est 60 heures de route ou encore 48 jours à pied. 

On leur souhaite bonne chance pour un retour au Québec qui s'annonce houleux. Est-ce que c'est ça que l'on appelle débuter l'année du bon pied?

À LIRE ÉGALEMENT:

Les influenceurs sur le party ont utilisé de la vaseline pour falsifier leur test COVID

Source: Instagram