Sugar Sammy remet solidement à sa place un internaute qui l'a insulté en public

Il lui a littéralement cloué le bec.

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Le 21e siècle et les réseaux sociaux a de bons côtés, mais également de très mauvais pour les personnalités publiques, qui doivent composer régulièrement avec des commentaires inappropriés d'internautes. Et c'est arrivé dernièrement à Sugar Sammy, qui a répondu de la meilleure des façons à son détracteur. 

À la suite de la panne de Vidéotron durant plusieurs heures, la semaine dernière, l'humoriste avait ironisé sur Twitter en écrivant : « Désolé Vidéotron. C'est pas toi.  C'est ton internet ! », en référence à la publicité de Bell, notamment jouée par Julie Snyder, Jonathan Drouin et Marie-Mai. 

Or, un homme n'a visiblement pas apprécié cette blague de Sugar Sammy. « J'ai un billet d'avion après la pandémie pour que tu crisse ton camp du Québec, et il sera à sens unique, ont à assez de cerveau mou ici, le tien me fera un grand bien avec ton départ (sic) », a répondu un internaute. 

Ce à quoi Sugar Sammy répond du tac au tac : « Tant que ce n'est pas Air Transat. Parlant de cerveau mou. Belle photo de profil ». 

L'humoriste a d'ailleurs partagé l'échange sur sa page Facebook en capture d'écran. « Hater of the week », a-t-il simplement rajouté. 

Au moment où ces lignes étaient écrites, la publication avait récolté plus de 3 000 mentions J'aime. 

Plusieurs centaines d'internautes ne se sont d'ailleurs pas gênés à apporter leur soutien à l'humoriste. 

« Ha sérieusement des gens... Se croire tout permis derrière un écran, le nouveau fléau de la société. En plus que certains pensent que la notoriété fait que vous devez tout subir! ... », écrit une abonnée. 

« Si le gars aimé pas ta joke, il aurait pu écrire : "Désolé Sammy, c'est pas toi, c'est tes jokes plates". Ou qqch du genre. Maudit que les haters sont pas créatifs! », ajoute un autre.

La plupart des internautes ont d'ailleurs décrié le fait que les gens se permettent d'écrire n'importe quoi sur le web. Il n'est pas le seul à avoir reçu des commentaires haineux. Rappelons que c'est souvent le cas malheureusement pour plusieurs artistes. Mais le message de Sugar Sammy est clair : quelqu'un qui envoie des commentaires comme ceux-là risque un jour de se retrouver sous les projecteurs à son tour.

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook