Ils ont l'air tellement complices.
Assez discret sur sa vie privée, Stéphane Rousseau a fait plaisir à ses abonnés en fin de semaine en partageant sur les réseaux sociaux de rares photos de son amoureuse.
Dans des stories sur Instagram, l'humoriste a en effet publié deux photos le montrant auprès de sa conjointe lors d'un concert.


C'est en décembre dernier qu'il avait partagé de premières images en compagnie de son amoureuse, Chantal Girouard, alors que les deux prenaient part aux festivités d'un mariage.
La conjointe de l'humoriste est recherchiste pour la télévision. On ignore comment ils se sont rencontrés, mais on a bien hâte de le savoir.
Plus tôt cet été, Stéphane Rousseau avait également été vu au bras de sa conjointe lors du tapis rouge du film Sam de Yan England. Son fils Axel était également là, de même que la fille de Chantal Girouard.
En attendant, les deux profitent du soleil en vacances dans le sud. On leur souhaite encore beaucoup d'amour !
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.