Sophie Nélisse est renversante en page couverture du Elle Québec

Wow !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Sophie Nélisse est assurément l'une des plus belles actrices du Québec et sa récente photo en couverture du magazine Elle Québec est là pour le prouver !

La jolie comédienne est superbe avec son manteau Miu Miu bleu foncé avec des boutons de couleur or et des garnitures rouges. Elle porte également des gants en suède Hermès vintage, de même que des boucles d'oreille Dorothée Rosen faites en argent sterling et décorées de perles. 

La photo a été partagée sur le compte Instagram du magazine, mardi, et fait littéralement le tour du web depuis sa publication. 

« Sophie Nélisse est en couverture de notre numéro de novembre, en kiosque jeudi! #sophienelisse #ellequebec #ellemagazine

Photographie Alexis Belhumeur @alexisbelhumeur
Stylisme Lu-Philippe Guilmette @luphilippeguilmette
Direction de création Annie Horth @anniehorth
Mise en beauté Geneviève Lenneville @genevievelenneville
Production Estelle Gervais @estelleg_
Accessoiriste Stefany Bedoya @bedoyadesign
Éditrice: @sophiebanford
Rédactrice en chef: @joaniepietracupa
Directrice artistique: @isabeaudry

Manteau en laine et cristaux (Miu Miu), gants en suède (Hermès vintage, chez Featherstone Vintage), boucles d’oreilles en argent sterling et perles (Dorothée Rosen, chez Galerie Noel Guyomarc’h). », écrit l'équipe sur les réseaux sociaux. 

La jeune actrice de 20 ans est également comblée dans sa vie amoureuse, aux côtés de Clovis Henrard. Elle s'était d'ailleurs confiée au magazine 7 Jours à ce sujet : « L'amour prend pas mal de place dans ma vie, surtout que je suis une fille 100% romantique! J'en rencontré mon chum quatre jours avant mon voyage en Asie. Tout au long de mon périple, je me répétais que je voulais prendre mon temps dans cette relation, mais quatre jours après mon arrivée, le confinement a été déclaré. Il est donc venu vivre avec moi pendant un mois. Mon idée d'y aller doucement a pris le bord. »

« Nous avons sauté plusieurs étapes et, même si je suis contente que nous ayons repris une vie un peu plus normale chacun de notre côté, je pense que ça nous a prouvé que nous pourrions bien vivre en appartement un jour. Il me fait toujours me sentir bien. Il me valorise, mais il me respecte aussi énormément. Sans faire de grands gestes d'éclat, il a toujours de belles attentions pour moi », avait-elle également révélé. 

Le numéro du mois de novembre d'Elle Québec sur lequel figure Sophie Nélisse sera en vente en kiosque dès jeudi. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram