Sophie Cadieux dévoile une rare photo de son fils, Oscar

Le garçon a désormais 6 ans.

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Sophie Cadieux reste assez discrète sur sa vie privée. Si on la sait en couple avec le comédien Mani Soleymanlou et qu'ils ont un fils, on voit toutefois rarement des images de ce dernier. Mais la comédienne a ravi ses abonnés cette fin de semaine, en soulignant la fête du garçon, qui souffle six bougies. 

Dans une story sur Instagram, Sophie Cadieux où on voit le garçon de dos, avec le message « Bonne fête Oscarito, 6 ans ». 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Sophie Cadieux

Elle a également partagé tout en humour une photo de son conjoint, les mains pleines de ballons, alors qu'il s'affairait à préparer la surprise pour leur fils. 

« prep de 6ans d’Oscarito. L’enfant d’amour qui est une splendeur à voir se déployer », a-t-elle dévoilé. 

On souhaite encore une fois un bon anniversaire au petit Oscar !

Il faut dire qu'il s'agit d'une rare photo du garçon. La dernière fois où Sophie Cadieux avait mis à l'honneur son fils sur les réseaux sociaux remonte à l'été dernier, lors des vacances familiales. 

« La Force dans les derniers jours du Airbnb », avait alors partagé la comédienne en montrant son fils vêtu d'un costume de Darth Vader. 

En juin, elle avait également passé du bon temps en compagnie de son fils au bord du fleuve Saint-Laurent.

« fleuve », titre-t-elle simplement. 

Et voici d'autres publications partagées par Sophie Cadieux sur les réseaux sociaux. 

« soir de Gémeaux. Merci pour le prix. (weird: 23h, à la maison, je mange une toast...)mais fait du bien de célébrer la télé d’ici.

bravo à l’équipe conception du gala @prixgemeaux_academiecdn »

« Ce soir 20h Bijoux de famille Beaucoup de plaisir et de stress  #bijouxdefamille avec les superbes @anaisfavron @charleslaf et Flippe Laprise avec un certain @jean_philippe_duranddurand qui a mis ma vie en images suaves »

Rappelons qu'on peut revoir la série Bête noire présentée à Série Plus, où Sophie Cadieux est en vedette aux côtés de Stéphane Gagnon, Marine Johnson et Martin Dubreuil. 

Quant à Mani Soleymanlou, on le retrouve dans la troisième saison de M'entends-tu sur les ondes de Télé-Québec, où il interprète le rôle d'un policier qui a sorti le personnage campé par Ève Landry des griffes de son conjoint violent et avec qui il entretient désormais une relation amoureuse. 

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram