Monde de Stars

Simon Boulerice a reçu un triste message d'un papa concernant son livre et décide de l'exposer

Les réactions sont très nombreuses depuis sa publication

Cimon Asselin

Le sympathique Simon Boulerice connaît beaucoup de succès depuis quelques années et vous êtes très nombreux à l'adorer. Malheureusement, Tel que rapporté par Noovelles, Simon vient d'exposer un bien triste message d'un papa suite à la sortie de son livre, qui s'intutle Le dernier qui sort éteint la lumière

Tout d'abord, voici le synopsis du livre de Simon Boulerice : « Arnold et Alia sont jumeaux et vivent avec leurs deux pères qui s'aiment. Tandis qu'Arnold préfère ne pas être remarqué et dessine discrètement des superhéros musclés, Alia parle haut et fort de sa famille particulière. À l'approche de leur treizième anniversaire, leurs pères entreprennent d'écrire 13 lettres qui dévoileront lequel des deux est le père biologique. Au fil des aléas du quotidien, de leurs déductions concernant leur génétique et des émissions de télévision qu'ils ne veulent pas manquer, les jumeaux découvrent que l'histoire d'amour réelle de leur famille vaut bien celles qu'ils écoutent compulsivement à la télé. »

Simon Boulerice a reçu un triste message d'un papa concernant son livre et décide de l'exposer


Sur son compte Instagram, Simon vient d'exposer un triste message d'un papa qui a écrit au professeur de son fils puisqu'il s'oppose à la lecture de son livre, qui parle de l'histoire d'un couple homosexuel. 

Voici le message que le parent a envoyé au professeur de son fils : 




Bonjour,

Je suis le père de (masqué). 
J'ai connaissance de votre courriel aujourd'hui, concernant la lecture d'un nouveau roman qu'il a déjà commencé. (Le dernier qui sort éteint de la lumière.


Puisque le sujet du roman va complètement à l'encontre de mes principes et croyances, je vous informe que (masqué) ne lira pas ce livre. 

Il y a tant d'excellents romans québécois et d'autres géniaux à l'international, pourquoi avoir choisi cette feuille de chou?


En tant qu'enseignant de français, je pense que votre rôle consiste à aider les élèves à acquérir une maîtrise de la langue française, et non chercher à endoctriner par une propagande lgbt ou un point de vue idéologique qui n'a pas sa place dans une institution scolaire. 


Simon Boulerice a reçu un triste message d'un papa concernant son livre et décide de l'exposer
via Simon Boulerice Instagram


Qu'en pensez-vous ?

Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés:

Source: Noovelles