
La tenue de l'actrice avait fait beaucoup jaser...
Sharon Stone s'est portée à la défense de Sydney Sweeney et de sa robe transparente.
C'est mercredi dernier, lors du gala Variety Power of Women à Los Angeles, que Sydney Sweeney a fait l'objet de plusieurs critiques en raison de sa tenue vestimentaire.
La jeune actrice avait décidé de porter pour l'occasion une robe scintillante ultra-révélatrice, portée sans soutien-gorge.
Alors que Sydney Sweeney a dénoncé à de multiples reprises l’objectification des femmes, plusieurs personnes accusent la comédienne de ne pas avoir été cohérente avec ses principes en choisissant de porter une telle tenue.
Heureusement pour Sydney Sweeney, elle peut toutefois compter sur un soutien de taille, puisque la célèbre actrice Sharon Stone s'est portée à sa défense.
Alors que Sharon Stone venait tout juste de croiser Sydney Sweeney sur le tapis, la star du film Basic Instinct a livré un discours enflammé pour soutenir Sydney Sweeney et ses choix vestimentaires audacieux: «C’est correct d’être sexy... utilise ce que ta mère t’a donné.»
Sharon Stone a aussi ajouté que chaque personne possède sa propre forme de beauté et qu’il ne faut pas avoir honte de la mettre en valeur.
Ce n'est pas la première fois que Sydney Sweeney doit faire face aux critiques, car il y a quelques mois, elle s'était retrouvée au coeur d'une controverse en raison de la campagne publicitaire pour les jeans de la compagnie American Eagle.
Puisque la campagne publicitaire jouait avec les mots et qu'elle confondait les termes «gènes» et «jeans», plusieurs personnes ont qualifié la publicité de «propagande nazie».
Selon ce qu'a indiqué American Eagle, la campagne a été un véritable succès, et ce, malgré la controverse.
Rappelons enfin que Sydney Sweeney travaille présentement sur le tournage de la saison 3 de la série télévisée Euphoria.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.