Séparation entre Rafaëlle Roy et Joffrey Charles : la chanteuse reçoit de nombreux messages de haine

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L’annonce de la séparation entre Rafaëlle Roy et Joffrey Charles a fait énormément réagir cette fin de semaine. En effet, alors qu’on annonçait que la famille attendait son deuxième enfant la semaine passée, l’annonce d’une rupture en a surpris plus d’un. Mais si les fans s’inquiètent et compatissent avec les deux chanteurs de La Voix, de nombreux trolls ont pris d’assaut les comptes Instagram des principaux intéressés pour les insulter. Un comportement totalement déplacé que Rafaëlle Roy a bien fait de dénoncer.

C’est donc dans une série de story que la chanteuse a souhaité mettre les choses au clair : elle reçoit trop de messages haineux depuis l’annonce de sa séparation avec le père de sa fille, Joffrey Charles. Ce comportement, totalement irrespectueux alors que les deux chanteurs vivent une épreuve surement difficile, n’a pas plus à Rafaëlle Roy qui les a dénoncés sur les médias sociaux.

Dans une série de story elle explique donc que des personnes se créent des faux comptes sur Instagram, seulement pour venir les insulter et célébrer cette rupture. Une attitude assez particulière de leur part!

Elle explique toutefois souhaiter prendre ça avec légèreté et se concentrer sur ses abonnées qui lui envoient de l’amour. Selon elle, les personnes qui l’insultent doivent être eux aussi blessées et renvoie leur mal-être sur les personnalités publiques. 

Elle a tenu toutefois à partager des remerciements à ses fans qui la soutiennent dans cette épreuve :

Capture d'écran - Instagram

« En passant, je n'ai pas pu répondre à tous vos messages… mais sachez que j'ai tellement d'amour à vous rendre. Vos mots m'ont grandement apaisée. Générosité de coeur, empathie, bonté, douceur et sensibilité. Merci d'être là. Forever reconnaissante. »

On souhaite donc une meilleure harmonie sur les médias sociaux et plus d’amour les uns envers les autres!

On souhaite aussi à Rafaëlle Roy et Joffrey Charles de traverser cette épreuve en prenant tout le temps nécéssaire. Voici le message rempli d’amour qu’avait partagé la chanteuse pour annoncer leur rupture :

 « On s’est aimé à la vitesse de la lumière Si fort qu’on s’est dessiné un avenir à quatre rapidement. On s’est promis l’éternité, grands rêveurs d’un futur imaginaire. Sans pour autant s’ancrer du présent, ici, maintenant

On s’est précipité dans les bras l’un de l’autre, inconnus amoureux. Mais on n’a existé qu’en fusion, individus oubliés. Il est temps pour nous d’apprendre à s’aimer mieux. De se donner l’espace d’être, chacun de notre côté

Joff – T’es le meilleur papa au monde, mon partenaire d’aventures et de musique, mon âme sœur pour le restant de mes vies, mon Papion. Qu’on se retrouve un jour ou qu’on en décide autrement, mon cœur n’arrêtera jamais d’aimer le tien. BELIEVE IT ! (Trop tôt pour une référence à Naruto ? Hihi )

Et à vous qu’on a invité dans notre univers à bras ouverts depuis le tout début – sachez qu’on reste des parents dévoués et aimants et qu’on forme vraiment la plus cool équipe (pour vrai). On va tout surmonter ensemble dans le respect, la communication et l’amour inconditionnel. Pas d’inquiétudes. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram