Sébastien Diaz cloue le bec à un internaute qui lui dit qu'il est « féminin »

Il ne mâche pas ses mots !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Beaucoup de personnalités québécoises sont victimes d'insultes de la part d'internautes, qui se croient visiblement tout permis quand vient le temps de dire ce qu'ils pensent alors qu'ils se trouvent derrière un écran et un clavier. Et Sébastien Diaz a récemment fait les frais de ce type de commentaires. Il a toutefois répondu de la plus belle des façons. 

« Monsieur le féminin qui fait honte aux hommes... vas rejoindre ta douce... toutefois je peux t'offrir un cadeau de Noël... un forfait ongles », lui a écrit un internaute. 

Photo : Capture d'écran - Sébastien Diaz

« Merci pour le beau message (suite à un message où il suggérait aussi à ma femme de changer de job vu son manque de talent). Je vous rappelle que **** vit au Moyen-Âge et qu'il bave un peu en parlant. Pour lui envoyer de l'amour, c'est ici. Je répète : **** », a répondu Sébastien Diaz en divulguant l'identité du troll. 

Photo : Capture d'écran - Sébastien Diaz

L'homme a ensuite répondu en rajoutant une couche : « En espérant que votre progéniture ne suivront pas votre tendances féminines .... », en commentaires. 

Sébastien Diaz ne s'est pas laissé démonter et a répliqué ceci : « Quand on écrit des insultes aux inconnus, on essaie de ne pas faire de fautes. 3 dans votre dernière... Lâchez pas! Vous êtes capables ».

Plusieurs célébrités ont commenté la photo, dont Véronique Cloutier qui a confié que ce troll lui avait déjà écrit, à elle aussi. 

Récemment, c'était Bianca Gervais qui clouait le bec à des internautes qui lui envoyaient des messages insultants. 

Dans une story sur son compte Instagram désormais supprimée, la comédienne s'était filmée au naturel au moment où elle était en train de se démaquiller, à la suite des commentaires qu'elle a reçus après son passage à l'émission On va se le dire

« Voici ma face démaquillée, pas filtrée. On m'a écrit, ce soir, suite à la diffusion de l'émission On va se le dire que mon « facelift était raté » (whaaat?) », a écrit Bianca Gervais dans une première story où on la voit en train de se démaquiller. 

« On m'a dit que j'étais trop maigre, trop maquillée, moins attrayante qu'avant. Avant quoi, d'ailleurs ? », a-t-elle ajouté avant de conclure : « En 2020, on ne commente plus le corps des autres, les cocos. C'est fini, ça. C'est caca ». 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La clique du Plateau · Crédit Photo: Instagram