Saskia Thuot s'ouvre à propos de sa séparation et la garde partagée de ses enfants...

L'émouvante confidence de l'animatrice fait réagir...

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
1,726 1.7k Partages

C'est une situation que plusieurs parents connaissent...

À une époque où les divorces et les séparations sont monnaie courante, les papas et mamans de rejetons doivent composer avec la garde partagée et ce n'est pas toujours facile.

C'est le cas de Saskia Thuot et du comédien Pierre-Alexandre Fortin, séparés depuis un peu moins qu'un. Sur sa page Facebook, l'animatrice a écrit un petit mot à ce propos qui risque de faire du bien à plusieurs. Le voici:

"Ce soir je n'ai pas les enfants. Ils me manquent. Je tourne en rond en me disant Saskia prends du temps pour toi. Me voici en train de ramasser leurs chambres, observer les souvenirs, caresser Google et Kiwi, qui comme moi les cherchent. Et le téléphone sonne: Allo maman, ça va? On voulait te souhaiter une Bonne nuit. On t'aime. Bisous! J'entends leur papa, Pierre crier derrière : Bonne nuit, dors bien! 

Je me rends au lit bien et fière. Notre couple n'est plus, mais le respect et l'amour y est. On est bons et je suis fière. Se séparer sans trop se chicaner...C'est possible, pour notre bien-être et plus que tout pour le bonheur de nos amours."

Voilà un message au travers duquel plusieurs parents risquent de se reconnaître... Comme quoi, même à notre époque où les couples durent mois longtemps, l'amour existe encore. ;)

Partager sur Facebook
1,726 1.7k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube