Sarah-Jeanne Labrosse est éblouissante en Cruella dans le 1er sketch de MAMMOUTH 2021

Wow!

Monde de Stars
Sarah-Jeanne Labrosse est éblouissante en Cruella dans le 1er sketch de MAMMOUTH 2021

Il ne reste que quelques semaines avant la Soirée MAMMOUTH 2021, qui sera diffusée le 10 décembre sur les ondes de Télé-Québec, et on a eu droit à un premier sketch, vendredi après-midi.

Sarah-Jeanne Labrosse y tient la vedette, elle qui incarne avec brio le personnage de Cruella à qui le ministère de l'Éducation a demandé de créer le nouvel uniforme de tous les étudiants du Québec. On ne vous en dit pas plus et on vous laisse visionner le tout.

Voici le sketch en question qui a été publié sur les réseaux sociaux de MAMMOUTH:

C'est la cinquième année de la Soirée MAMMOUTH et on a drôlement hâte de voir ce que Sarah-Jeanne Labrosse, Pier-Luc Funk et toute l'équipe de production nous ont préparé pour cette revue de l'année adressée aux jeunes qui met en lumière certains des gestes les plus inspirants qui ont marqué les douze derniers mois.

Au cours des dernières semaines, les jeunes de 13 à 17 ans ont été appelés à voter pour le geste qui les a le plus inspiré en 2021. Les nommés de cette très belle cuvée sont:

- Jonathan Drouin pour s'être ouvert publiquement sur son anxiété en évoluant dans le milieu du sport professionnel.

- Leylah Fernandez pour avoir atteint la finale des Internationaux de tennis des États-Unis à 19 ans.

- Shina Nova pour avoir fait rayonner la culture inuite par les plateformes numériques.

- Juliette Bélanger-Charpentier pour avoir su éduquer et outiller la population sur des enjeux comme les violences sexuelles et la santé mentale

- Kaytranada pour avoir marqué l’histoire comme 1er artiste noir à remporter le prix Grammy du meilleur album dance/électro.

- Antoine Moses pour avoir planté 23 060 arbres en 24 heures.

- Dr. François Marquis pour avoir éclairé la population sur la campagne de vaccination et les enjeux sanitaires liés à la COVID-19.

- Maude Charron pour avoir gagné l’or aux Olympiques et avoir fait preuve de résilience pour poursuivre l’entraînement.

- Félix-Antoine Tremblay, Karl Hardy et Matthieu Pepper pour avoir su promouvoir la diversité corporelle d’un point de vue masculin grâce à une séance photo.

- Denis Villeneuve pour avoir fait rayonner le Québec à l’international en réalisant l’un des plus gros films américains de 2021.

- Rita Baga pour avoir contribué à démocratiser et faire rayonner l’art de la drag en participant à une téléréalité.

- Alice Morel-Michaud pour avoir dénoncé la grossophobie et parlé ouvertement du trouble d’anxiété généralisée.

- Aurélie Rivard pour avoir fracassé le record mondial et remporter 5 médailles, dont 2 d’or, aux Jeux paralympiques de Tokyo.

- Lucie Rhéaume et Cindy Cournoyer pour s'être démarquées sur la scène internationale avec une marque de vêtements écoresponsables.

- Coeur de pirate pour avoir racheté sa maison de disques et l'avoir doté d’un protocole contre le harcèlement.