Samuel Montembeault pose un geste incroyable envers un enfant et ce dernier ne peut retenir ses larmes
Un gardien au grand cœur !
Les Flyers de Philadelphie étaient de passage au Centre Bell jeudi soir afin d'affronter le Canadien de Montréal. Si c'est le gardien Cayden Primeau qui a obtenu la victoire par marque de 4-1 avec une brillante performance, c'est toutefois un geste magnifique de Samuel Montembeault à l'endroit d'un jeune garçon qui fait énormément réagir sur les médias sociaux.
Sean Couturier et les Flyers de Philadelphie étaient les visiteurs du côté de Montréal pour affronter le Tricolore dans les dernières heures. Nick Suzuki, Jesse Ylonen, Joel Armia et Jake Evans ont trouvé le fond du filet adverse pour permettre à la formation montréalaise de l'emporter par la marque de 4-1.
Le gardien Cayden Primeau était devant le filet et il a connu un fort match en bloquant 29 des 30 tirs dirigés vers lui. Toutefois, c'est plutôt Samuel Montembeault qui fait beaucoup parler de lui depuis quelques heures, et ce, pour une très bonne raison.
Pendant la période d'échauffement, un jeune garçon portait fièrement son chandail du numéro 35 et il l'attendait avec impatience dans les gradins près du banc de l'équipe avec une pancarte.
En se dirigeant vers le vestiaire, Samuel Montembeault a aperçu l'enfant et il n'a jamais hésité une seconde à aller vers lui pour ensuite lui offrir son bâton de hockey.
Par la suite, la réaction de l'enfant fait craquer tout le monde alors qu'il ne peut retenir ses larmes tellement il est heureux d'avoir reçu ce beau cadeau de la part du gardien.
Un moment extrêmement touchant que vous pouvez visionner dans la vidéo suivante :
La vidéo enflamme actuellement les médias sociaux et les commentaires sont très nombreux alors que même Benoît Gagnon, Guy A. Lepage et Chantal Machabée ont pris le temps de commenter.
Quel beau geste ! Bravo Samuel !