Samuel de L'île de l'amour brise le silence après avoir quitté l'émission de façon explosive

Il n'a pas du tout apprécié un commentaire sur Jacob.

Monde de Stars

Après avoir dû quitter avec fracas l'aventure de L'île de l'amour, jeudi, Samuel a brisé le silence sur son aventure. 

Alors que les filles devaient choisir entre lui et Kharl à savoir qui devrait rester dans l'aventure, le drama a commencé. William a ainsi accusé Amanda d'influencer le vote étant donné son amitié avec Kharl. 

Une affirmation avec laquelle Samuel semble d'accord. « En même temps, je pense que Kharl mérite sa place autant que moi. Il a le droit, lui aussi, de trouver l'amour. Donc, je le prends bien », a-t-il confié au site web Showbizz.net

« J'ai apprécié que Will me prenne à part avant que je parte. Honnêtement, j'ai apprécié qu'il prenne ma défense et que ça le touche. J'ai ressenti un peu d'injustice, mais je voulais partir sans rancoeur. Partir en bon terme avec tout le monde et la tête haute. J'en veux à personne, j'apprécie tout le monde », a-t-il ajouté. 

Toutefois, il estime que le commentaire sur Jacob ne passait pas. « Le commentaire sur Jacob, je l'ai trouvé humiliant : qu'on demande combien de personnes pensent que Jacob n'est pas dans la ligue de Bianca. J'ai trouvé ça super déplacé. Ça m'a surpris pour une émission d'amour. Je comprends qu'il y a un peu de bisbille, mais je trouve que ça n'avait pas sa place », juge-t-il.

Il ajoute avoir été « fidèle à ses valeurs ».