Quelle femme... C'est comme si le temps n'avait pas d'effet sur elle!
Salma Hayek a célébré son 59e anniversaire en posant dans un magnifique bikini rouge!
C'est le 2 septembre dernier que Salma Hayek a fêté son 59e anniversaire.
Afin de souligner cette dernière année dans la cinquantaine, la comédienne a publié une photo d'elle portant un bikini écarlate tout en tenant une boisson rouge assortie.
La photo laisse deviner que la comédienne se trouvait alors sur un yacht.
Dans la légende qui accompagne la photo où on la voit porter des lunettes de soleil devant un coucher de soleil, la comédienne a déclaré: «59 tours autour du soleil et toujours en train de danser. Santé à vous tous et merci pour votre amour.»
En mai dernier, Salma Hayek avait fait sensation en couverture du numéro 2025 «Maillots de bain» de Sports Illustrated.
La comédienne avait alors expliqué lors d'une entrevue avec le magazine: «Je me souviens que lorsque j'étais jeune, il y a très longtemps, j'étais toujours impatiente de voir le numéro spécial maillots de bain de Sports Illustrated et je me demandais : "Qui va y figurer ?" Bien sûr, je ne ressemblais pas à un mannequin, alors je n'ai jamais imaginé qu'un jour j'y figurerais. Si quelqu'un m'avait dit que j'allais y participer à 58 ans, je l'aurais envoyé à l'asile, mais le monde a changé, et c'est excitant.»
Salma Hayek n'a d'ailleurs pas caché qu'elle appréciait de figurer aux côtés de jeunes stars comme la gymnaste et influenceuse de LSU Livvy Dunne, la gymnaste olympique Jordan Chiles et le mannequin Lauren Chan: «Je pourrais prendre ma retraite, mais je ne veux pas rater cette occasion. Je me suis battue pour ça, vous savez, et j'y ai contribué, et je trouve vraiment remarquable qu'un magazine comme Sports Illustrated [Swimsuit] affirme qu'il est acceptable, voire même cool, d'avoir passé la cinquantaine et de pouvoir encore se sentir non seulement sexy, mais aussi, pour moi, libre et sans être complexée par son corps, comme si on devait le cacher.»
Signalons enfin que lors d'une entrevue avec People en avril dernier, Salma Hayek avait confié avoir fait le choix de bien paraître à son âge, plutôt que d'essayer de paraître plus jeune: «Je veux juste que mon mari continue à s'émerveiller quand il me regarde. Je veux toujours me sentir bien dans ma peau, mais pas forcément parce que je veux paraître 20 ans. Je vais bien. Je suis plus enthousiaste à l'idée d'avoir 50 ou 60 ans et d'être belle à 50 ou 60 ans. C'est une autre forme de beauté.»
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.