Rosalie Vaillancourt se paie la tête de Katherine Levac avec un costume d'Halloween absolument hilarant
Voyez les détails !
Justin Timberlake était de passage au Centre Bell dans les derniers jours et bien qu'il soit un chanteur de renommée internationale, ce qui a fait le plus jaser de ce concert, c'est une vidéo de Katherine Levac en première rangée du spectacle, en train de texter et complètement manquer la présence de Justin Timberlake qui s'est même penché pour la distraire.
Une scène qui a fait le tour du web et la principale intéressée l'a pris en riant, elle qui a raconté sur les ondes de ROUGE FM, qu'elle était en train de texter sa mère à propos de ses décorations d'Halloween.
Vous pouvez revoir la scène juste ici :
C'est encore aussi drôle que la première fois qu'on l'a vu et elle va certainement en entendre parler longtemps.
Sa bonne amie Rosalie Vaillancourt a tellement dû en rire qu'elle a décidé d'immortaliser ce moment version déguisement d'Halloween.
Avant tout, elle a porté un léotard bleu, elle a ajouté une rembourrure entre ses jambes, puis a pris un bâton pour imiter l'athlète olympique français Anthony Ammirati, qui avait vu ses chances de remporter une médaille anéanties à cause de son sexe qui a touché la barre.
Elle est ensuite revenue à la charge avec une deuxième proposition de déguisement, soit celui de Katherine Levac qui réalise une seconde trop tard que Justin Timberlake était devant elle.
Voici une autre idée de déguisement que j’ai eu: Mon amie et maintenant vedette internationale @katherine_levac devant @justintimberlake. Mais ça aurait pu être n’importe quel homme.
- Rosalie Vaillancourt
Il faut admettre que c'est très drôle et Katherine a probablement été la première à rire.