Rosalie Vaillancourt fait la blague de l'année en se payant la tête de Martin Matte et le public n'en revient pas

Tous les détails ici

Monde de Stars

On ne sait pas pour vous, mais on ADORE les bien-cuits! C'est d'ailleurs avec beaucoup de bonheur qu'on a appris que les Grands Bien-Cuits ComediHa revenaient pour une deuxième saison, sur la plateforme Vrai.

Dès aujourd'hui sur les ondes de Vrai, vous pouvez voir Normand Brathwaite, Michel Barrette, Martin Matte et Cathy Gauthier se faire roaster par leurs amis.

Dans un extrait publié sur la page Facebook de ComediHa, on peut voir un avant-goût de celui de Martin Matte où Rosalie Vaillancourt se paye sa tête devant un public qui n'en revient pas.

Dans la séquence, on voit Rosalie Vaillancourt s'adresser à Martin Matte, qui est assis en compagnie de Robert Lepage, Christine Morency, Ghislain Taschereau, Martin Perizzolo, Fabien Cloutier et Stéphane Rousseau. Elle aborde d'ailleurs la relation d'amitié entre Martin Matte et Stéphane Rousseau.

« Je pense que Martin respecte Stéphane parce qu'il ne serait jamais capable de faire ce qu'il fait...rentrer sa main dans une femme plus vieille que lui! », lance-t-elle avec son flegme légendaire pendant que le public et les humoristes sur scène explosent de rire.

La blague fait bien sûr référence au mythique personnage de Stéphane Rousseau Madame Jigger...et à la conjointe de Martin Matte, Laurence Leboeuf, qui est beaucoup plus jeune que lui. 

Elle continue: « Parlant de Madame Jigger, son sosie Robert Lepage est là! Ghislain Taschereau est là aussi, Ghislain Taschereau est un homme que j'ai Googlé il y a cinq minutes. Christine Morency qui est une bonne amie. Christine qui est comme Lise Dion si elle n'avait jamais arrêté de travailler au Dunkin Donuts.

Là, avant que je commence mon roast, je sais ce que vous pensez et non je ne suis pas la nouvelle blonde de Martin. Je suis déjà trop vieille. Mais, j'ai accouché il y a pas long alors on a juste à attendre dix-sept ans et je vais être ta belle-mère! »

Voici la vidéo en question qui a été publiée sur la page Facebook de ComediHa:

Articles recommandés: