Un geste de grand cœur !
Depuis de nombreuses années, Geneviève Everell ne cesse de nous surprendre avec son entreprise Sushi à la maison. Récemment, elle a malheureusement appris une terrible nouvelle puisqu'elle doit maintenant combattre un cancer du sein pendant sa grossesse. Le sympathique Ricardo, un ami de Geneviève avec qui elle a travaillé par le passé, a posé un geste extraordinaire pour la réconforter dans ces moments difficiles.
Geneviève Everell est une cheffe cuisinière qui est propriétaire de sa propre compagnie, Sushi à la maison.
Après avoir annoncé qu'elle est atteinte d'un cancer, Geneviève devra passer beaucoup de temps à l'hôpital et elle doit également s'occuper de sa famille ainsi que de son entreprise.
Tel que rapporté en premier par En Vedette, cette situation touche profondément Ricardo et il a posé un superbe geste en lui affichant son support.
Voici ce qu'elle a partagé :
« Quand mon pref m'appel pour me proposer de me venir faire de la soupe quand ça ira pas super bien.
Iiikkkeeee C'est pas rentré dans l'oreille d'une sourde jvais tel dire ! »
- Geneviève Everell
Un très beau geste de la part de Ricardo ! Nos pensées sont avec Geneviève, son conjoint et ses proches dans ces moments extrêmement difficiles.
Récemment, c'est avec beaucoup de tristesse que Geneviève Everell nous apprenait qu'elle est atteinte d'un cancer du sein. La créatrice de Sushi à la maison a appris cette sombre nouvelle pendant sa grossesse. Sur les médias sociaux, son conjoint Nicholas Lavoie vient de partager un touchant message.
Pour voir le touchant message partagé par son amoureux, cliquez ICI.
Voyez la publication d'En Vedette plus bas :
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.