Rachid Badouri partage une nouvelle vidéo et c'est sa meilleure depuis le début de la crise

On l'a rarement vu aussi sérieux

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Depuis le début de la crise, Rachid Badouri est l'un des artistes québécois qui a le mieux réussi à utiliser la force des médias sociaux pour connecter avec son public. Les nombreuses vidéos qu'il a publiées au cours des dernières semaines ont été vues des millions de fois il a réussi à nous faire rire, mais également à nous faire réfléchir.

L'humoriste a publié une nouvelle vidéo, jeudi, dans laquelle il n'essaie pas de nous faire rire, mais où il nous parle de façon extrêmement sincère et transparente de comment il vit la crise actuelle.

Voici l'excellente vidéo qui a été publiée, jeudi, sur la page Facebook de Rachid Badouri:

« ????? ?? ?????????? ?'?? ?ê?? !
Pour ceux et celles qui se demandaient si les artistes vivaient la même réalité dans leur tête, pendant cette période d'incertitude grave… Et bien j'ai décidé de vous laisser entrer dans la mienne 5 min et vous partager ce que je vis parfois et comment je fais pour garder les narines juste au-dessus de l'eau! Si cette vidéo te rejoint et peut t'aider, tant mieux…En tout cas moi, vous la présenter, m'a un peu libéré... une pierre deux coups comme ils disent
(???????? ?????'à ?? ???) »

Voici quelques commentaires laissés sous la vidéo:

«  je t adore Rachid mais je pense que plusieurs des artiste n ont pas le problème d argent du commun des mortel »

« Je suis pratiquement le SEUL gars icitte! Ben..moi pis toué Rachid.Ca va ben? Gardes toi FORT ont apprécie tes posts brah! »

« Et oui Rachid, ferme ta yeule, y'en a des pires que nous !!!! Sois patient et tout va rentrer dans l'ordre au moment voulu et non on t'aura pas oublier !!! Mon ti-pet de Laval xxx »

« Tu viens de me faire rire au larmes, des larmes que je ne sais pas décrire. T'es drôle mais maudine que t'as raison ! Merci mon Dieu j'ai pas de couche souillée dans un lit souillé avec la faim et la peur au ventre  »

« Bien moi tu m'as jamais intéressé comme humoriste. Mais depuis le confinement, j'ai appris a te connaître pis j'ai envie d'aller le voir ton spectacle. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Rachid Badouri · Crédit Photo: Facebook Rachid Badouri