Première apparition publique pour les amoureux Louis-Jean Cormier et Rebecca Makonnen

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La rumeur courait depuis plusieurs mois déjà, mais c'est finalement confirmé. Louis-Jean Cormier forme un couple avec nulle autre que Rebecca Makonnen. Les deux amoureux out foulé ensemble le tapis rouge du spectacle de Serge Fiori Seul Ensenmble, présenté mardi soir au Théâtre St-Denis. C'était leur première apparition publique en tant que couple et on doit avouer qu'ils sont tellement beaux ensemble!

Voici une photo publiée dans la story Instagram du site En Vedette:

Selon les rumeurs qui courent dans le milieu, Louis-Jean et Rebecca se fréquentent depuis un bon moment déjà, mais la rumeur est donc et bien fondée. Le site En Vedette rapporte même qu'ils seraient en liaison depuis l'été 2017. Rappelons que Louis-Jean Cormier a été en couple très longtemps avec sa gérante et mère de ses deux enfants Krista Simoneau.

On souhaite énormément de bonheur aux amoureux et longue vie à leur relation!

Et pour le spectacle Seul ensemble, voici la description qu'on trouve sur le site du Théâtre St-Denis:

« C’est à un spectacle-événement musical, visuel et acrobatique, que le Cirque Éloize convie le public avec sa nouvelle création Serge Fiori, Seul Ensemble. Une invitation à un voyage inédit, lumineux et rassembleur dans l’univers musical et poétique du grand Fiori! 

Au fil de tableaux qui traduiront en images toute la folie créatrice de l’auteur-compositeur-interprète, Serge Fiori, Seul Ensemble mariera une trame sonore à la performance acrobatique (trapèze, corde lisse, main à main, contorsion, magie nouvelle…) et à la danse, dans ce spectacle très physique dont Benoit Landry signe la mise en scène.

Serge Fiori, Seul Ensemble se distingue de par les 20 artistes, 5 danseurs et 15 acrobates, qui occuperont la scène. Ici, le leader du légendaire groupe Harmonium poursuit sa démarche de créateur en revisitant lui-même ses chansons, avec la complicité de Louis-Jean Cormier. Actuellement en studio, travaillant avec Alex McMahon, Serge et Louis-Jean revoient ensemble les classiques de ce répertoire immense, réinventant un son nouveau, unique et moderne, à partir des pistes originales.

Des immortelles d’Harmonium en passant par des chansons de la carrière entière de Serge Fiori, en comptant quelques titres de l’inoubliable duo Fiori-Séguin, cette nouvelle création fera place à une grande et grandiose célébration d’« un musicien parmi tant d’autres » qui a marqué à jamais le monde musical québécois. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: En Vedette
Crédit Photo: Instagram