Pierre-Yves Lord chante «Shallow» avec Pascale Picard et c'est vraiment beau!

Une nouvelle carrière pour l'animateur?

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
1,249 1.2k Partages

On connaît bien Pierre-Yves Lord pour ses talents d'animateur mais c'est peut-être la première fois qu'on l'entend chanter! Il a publié une vidéo sur Facebook dans laquelle il interprète la chanson Shallow, avec la chanteuse Pascale Picard. La chanson du film A Star is Born avait fait un tabac énorme à la dernière cérémonie des Oscars, où elle avait été interprétée en duo par Lady Gaga et Bradley Cooper, un moment d'émotion d'une rare intensité. Le mois dernier, Coeur de Pirate a publié une vidéo dans laquelle elle interprétait la chanson avec sa petite fille Romy. Visiblement, le succès de Gaga/Cooper en a inspiré plus d'un!

Cette fois-ci, c'était au tour de PY de livrer sa version au public. Nous avons été surpris par la qualité de sa voix, mais il faut dire qu'il avait la voix angélique de Pascale Picard pour l'épauler. Le coanimateur de Deux hommes en or s'expliquait ainsi sur Facebook:

« Shallow... On la chante dans nos chars et partout , tout le temps , fallait donc que ça sorte !! Le sous-sol s'est transformé en camp de jour pour terminer la relâche avec une belle chorale de "Shalala"', Pascale Picard et sa voix d'ange + Marie-Pier Gagné la surdouée avec sa marmaille et son violoncelle ! Bradley Cooper a été retenu aux douanes donc j'ai fait mon possible.. On avait toute une Gaga à Ste-Foy !! xxx »

Le duo était accompagné de la violoncelliste Marie-Pier Gagné ainsi que de plusieurs enfants, qui ont d'ailleurs formé une petite chorale de «Shalala» vers la fin de la chanson. 

En plus de continuer la coanimation de Deux hommes en or avec Patrick Lagacé sur les ondes de Télé-Québec, PY fera son entrée à Radio-Canada à la tête d'un nouveau jeu quotidien en ondes à partir du 22 avril prochain. Mémorable! est un jeu original développé pour Radio-Canada qui mettra en compétition des artistes et des gens du public. Il sera en ondes pendant six semaines du lundi au vendredi à 17 h 30. Le jeu fera appel à la mémoire. On verra entre autres Mehdi Bousaidan, Anne-Élisabeth Bossé, Véronique Claveau, Véronique Cloutier, Pierre Hébert, Julie Le Breton, Pierre-François Legendre, Debbie Lynch-White, Élyse Marquis, Rémi-Pierre Paquin, Marie-Chantal Perron et Frédéric Pierre s’affronter.

Partager sur Facebook
1,249 1.2k Partages

Source: Le Journal de Québec
Crédit Photo: Instagram