Pierre Karl Péladeau plus complice que jamais avec son bébé naissant en train de dormir sur lui

Ils sont adorables !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après que Pierre Karl Péladeau eut annoncé il y a quelques semaines que sa conjointe, Pascale Bourbeau venait d'accoucher, l'homme d'affaires a attendri ses abonnés avec une toute nouvelle photo du petit Gabriel en fin de semaine. 

Le grand patron de Québecor a été pris en pleine sieste d'après-midi au lac Orford avec son nouveau-né dans les bras, qui dormait contre lui. Un beau moment de complicité père-fils. 

« Quoi de mieux qu'un petit roupillon en ce beau samedi d'automne. @pascalebourbeau_artiste @marie.peladeau », a-t-il simplement écrit. 

On sent déjà le lien fort qui unit Pierre Karl Péladeau à son fils cadet. Il y a quelques jours, l'homme d'affaires a également partagé une joli photo où on le voit tenir la minuscule main de son garçon dans la sienne. 

« Petite main deviendra grande. @pascalebourbeau_artiste @marie.peladeau », a-t-il illustré. 

Le 18 août dernier, le grand patron de Québecor avait partagé une toute première photo de son garçon, qui dormait tendrement dans son siège, entouré de ses deux parents. 

« Des parents (sans masque uniquement pour la photo) comblés et heureux de rentrer à la maison avec le petit Gabriel pour retrouver Henri alors que les autres membres de sa fratrie sont en vacances avant la rentrée. Pascale et moi tenons à remercier les équipes du CHU Sainte-Justine pour leur bienveillance, leur dévouement et tout le professionnalisme qu’elles pratiquent. Nous sommes choyés, au Québec, de pouvoir compter sur l’expertise unique de ce Centre hospitalier universitaire mère-enfant », a-t-il révélé fièrement. 

Et pour annoncer la grande nouvelle, il avait partagé une superbe photo avec le grand frère de Gabriel, le petit Henri, qui, même encore bébé, a tout de même bien grandi !

« Le petit frère d'Henri nous aura fait la joie de nous rejoindre en ce pays. Il arrive à la maison bientôt. Pascale est heureuse. Papa l'est tout autant.

@pascalebourbeau_artiste @marie.peladeau », avait-il alors annoncé. 

De son côté, Pascale Bourbeau a partagé une magnifique photo illustrant la bienveillance d'Henri devant son petit frère qui vient d'arriver à la maison !

« 2 semaines déjà mon bébé Gabriel! Bienvenue dans la famille. Les deux petits frères qui s’apprivoisent Henri Raphaël et Gabriel @pkpeladeau @bullouetcie », a-t-elle écrit. 

Toutes nos félicitations, encore une fois !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram