Pierre Karl Péladeau partage une superbe photo de sa famille en train de profiter du printemps

Ils sont rayonnants!

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Le printemps est officiellement arrivé et nombreux sont les Québécois qui ont profité du temps plus doux pour aller à l'extérieur. Et Pierre Karl Péladeau ne fait pas exception ! Le grand patron de Québecor a d'ailleurs partagé sur les réseaux sociaux une superbe photo de sa famille sur le bord de l'eau. 

On y voit sa fille Romy, sa conjointe, Pascale Bourbeau, et son plus jeune fils, Henri, prendre la pose devant un point d'eau.

« L'hiver est terminé et le printemps pas complètement arrivé, mais l'air du Québec est toujours aussi agréable. @pascalebourbeau_artiste @marie.peladeau », a-t-il écrit sur Instagram, samedi. 

Le petit Henri ressemble d'ailleurs de plus en plus à son papa, si on se fie à ce portrait. 

« Il est de bonne humeur notre bébé Henri ce matin. @pascalebourbeau_artiste @marie.peladeau », a-t-il partagé la semaine dernière. 

Rappelons que, récemment, on apprenait également que Pascale Bourbeau était enceinte d'un deuxième enfant, qui naîtra cet été. D'après Échos-Vedettes, elle en est déjà à son quatrième mois de grossesse. 

« Ça se passe très bien, comma ma première grossesse d'ailleurs. Je n'ai pas eu de nausées, j'en suis bien heureuse », a-t-elle confié au magazine. 

Le petit Henri deviendra donc sous peu grand frère à son tour et perdra son titre de cadet. 

« Je me lève toujours deux ou trois fois par nuit pour lui donner de l'eau ou un biberon. La fatigue s'accumule, mais j'essaie de faire une sieste durant la journée pour rattraper mon sommeil. Nous sommes aussi excités que la première fois. Le développement du bébé se passe très bien. J'ai appris beaucoup de choses avec le premier. J'ai pris de l'expérience et j'ai développé des trucs, alors il y aura moins de surprises. Et l'avnatage d'avoir un deuxième garçon, c'est que j'ai déjà beaucoup de vêtements! », avait également confié Pascale Bourbeau à Échos-Vedettes.

Voici d'autres photos du petit Henri. 

« Bébé Henri adore Star Académie comme des centaines de dizaines milliers de Québécois/es. Quelles performances des académiciens ce soir et de nos invités dont Charlotte Cardin et Roch Voisine.
Merci à tous et toutes.
@pascalebourbeau_artiste @marie.peladeau @charlottecardin @roch_voisine.official ».

«Bébé Henri a décidé de mettre son pyjama panda ce soir. »

« Bien au chaud au chalet. Dehors, il fait froid en titi ! »

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook