Pierre Karl Péladeau partage des photos de sa femme et de son bébé et ils sont magnifiques

Ils sont tellement mignons ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Pierre Karl Péladeau a beau être un homme ultra occupé avec ses fonctions à la tête de Québecor, il a profité de la saison estivale pour prendre une pause bien méritée! 

Avec son amoureuse, Pascale Bourbeau, ils ont décidé de prendre la route pour se rendre jusqu'aux îles de la Madeleine en compagnie de leur joli petit garçon d'à peine deux mois, Henri Raphaël Péladeau Bourbeau. 

Il a d'abord titillé l'oeil de ses abonnés avec une photo du pittoresque paysage si emblématique des îles.

« Nos Îles-de-la-Madeleine dans toute leur splendeur d’été », a écrit l'homme d'affaires sous la photo il y a environ une semaine.  

Pierre Karl Péladeau a ensuite croqué son amoureuse avec son fils dans ses bras, ainsi que sa grand-mère et deux gros toutous à poil sur les plages sablonneuses. 

« Notre beau Henri aura rapidement rencontré Éole et Hélios dans l'un des plus beaux coins de notre pays que sont nos Îles-de-la-Madeleine et son sable enchanteur en compagnie de sa grand-maman qui l'aime tant, ses amis Charlot et Jelly tandis que sa maman et son papa, son frère et ses soeurs seront présents pour l'accompagner dans la vie », explique-t-il. 

« Le vent du large vient parfumer les pyjamas de bébé Henri », confie-t-il ensuite en publiant une photo des minuscules vêtements de son bébé flottant au vent. 

Il a ensuite partagé sur les réseaux sociaux une magnifique photo de sa conjointe, souriante avec ses lunettes de soleil, posant devant l'immensité de l'océan à l'île d'Entrée avec Henri dans ses bras. 

« Toute une journée aujourd'hui. Une montée abrupte dans le vent sur Big Hill, sommet de l'île d'Entrée. Henri fait un beau dodo maintenant », écrit-il sur Instagram. 

Il a ensuite pris sur le vif sa conjointe qui semble respirer l'air marin à pleins poumons, les deux pieds dans l'eau de la mer. La dernière photo de la série les montre, elle et lui, rayonnants de bonheur. 

« Au bout du bout du banc au paradis d'Havre Aubert », situe-t-il.

Et le meilleur pour la fin : des images de bébé Henri dans les bras de sa maman, devant de jolies maisons des îles avec un magnifique coucher de soleil à l'arrière. 

« Soirée d'émerveillement et de douce affection », écrit-il.

On espère qu'ils reviendront de leurs vacances complètement reposés!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram