Elle est magnifique !
Alors que Pierre Karl Péladeau et sa conjointe attendent un autre enfant, le grand patron de Québecor a partagé d'adorables photos du ventre rebondi de son amoureuse, en fin de semaine, sur les réseaux sociaux.
On voit dans les photos partagées samedi une Pascale Bourbeau plus rayonnante que jamais avec son fils, Henri, qui vient d'avoir un an. Et très bientôt, l'adorable bébé ne sera plus le cadet de la famille, avec l'arrivée imminente d'un petit frère !
Les autres images montrent le ventre bien rebondi de l'artiste, qui fait du yoga en plein air, sous le regard espiègle de son garçon.
« En attendant petit frère. ??? @pascalebourbeau_artiste @marie.peladeau », écrit simplement Pierre Karl Péladeau sur Instagram.
En mars dernier, le magazine Échos Vedettes rapportait que Pierre Karl Péladeau et sa conjointe attendaient de nouveau la venue de la cigogne.
« Ça se passe très bien, comma ma première grossesse d'ailleurs. Je n'ai pas eu de nausées, j'en suis bien heureuse. Je me lève toujours deux ou trois fois par nuit pour lui donner de l'eau ou un biberon. La fatigue s'accumule, mais j'essaie de faire une sieste durant la journée pour rattraper mon sommeil . Nous sommes aussi excités que la première fois. Le développement du bébé se passe très bien. J'ai appris beaucoup de choses avec le premier. J'ai pris de l'expérience et j'ai développé des trucs, alors il y aura moins de surprises. Et l'avantage d'avoir un deuxième garçon, c'est que j'ai déjà beaucoup de vêtements! », avait alors raconté Pascale Bourbeau.
Le 7 juillet dernier, Pierre Karl Péladeau avait d'ailleurs donné des nouvelles de la grossesse de son amoureuse sur les réseaux sociaux.
« Sainte-Justine : très heureux d'avoir vu le petit frère d'Henri qui s'en vient bientôt. ??? Merci Dre Hudon. @pascalebourbeau_artiste @marie.peladeau », avait-il écrit sous de magnifiques photos de couples, dont une montrant une récente échographie du bébé à naître.
Le 7 juin dernier, le petit Henri a d'ailleurs célébré son premier anniversaire de naissance.
« Dans quelques heures, il y a un an, Henri venait réjouir ses parents, particulièrement sa maman qui donnait naissance à son premier trésor. Et toute la famille s'en réjouissait. @pascalebourbeau_artiste @marie.peladeau », a écrit son papa pour marquer l'occasion.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.