Pierre Karl Péladeau donne des nouvelles de la grossesse de sa conjointe

On a hâte de lui voir la binette !

Monde de Stars
Pierre Karl Péladeau donne des nouvelles de la grossesse de sa conjointe

Bébé Henri ne sera bientôt plus le cadet de sa famille ! On sait que la conjointe de Pierre Karl Péladeau, Pascale Bourbeau, est à nouveau enceinte. Et cette semaine, le grand patron de Québecor a donné des nouvelles de la grossesse de son amoureuse. 

Sur les réseaux sociaux, il a partagé de magnifiques photos de couple où on voit également une échographie du petit garçon à venir. 

« Sainte-Justine : très heureux d'avoir vu le petit frère d'Henri qui s'en vient bientôt. Merci Dre Hudon », a-t-il fait savoir sous la publication. 

En mars dernier, Pierre Karl Péladeau et sa conjointe avaient révélé dans le Échos Vedettes qu'ils attendaient un autre enfant. 

  « C'est attendrissant d'entendre son coeur qui bat à 130 pulsations par minute. Il bouge déjà beaucoup; ça fait comme des sensations de papillons, puis des vagues. Pascale adore sa grossesse et son ventre. C'est sa priorité, mais ça ne l'empêche pas de demeurer active. Elle défilera d'ailleurs pour le créateur de mode Mael Smail Akdim en avril. Elle fera aussi des photos artistiques avec quelques photographes, dont Carl Lessard et Marc Dussault », avait alors fait savoir l'homme d'affaires et ex-chef du Parti québécois.

En attendant de pouvoir enfin prendre son futur fils dans ses bras, Pierre Karl Péladeau et sa petite famille passent du bon temps dans le Bas du Fleuve. 

Samedi, l'homme d'affaires était à Rivière-du-Loup avec sa conjointe et leur fils, de même que la fille de Pierre Karl Péladeau née de sa précédente union avec Julie Snyder, Romy.

« Belle visite à Rivière-du-Loup pour annonce de Régions branchées 2 et la haute vitesse de @videotron. »

Ils se sont rendus ensuite du côté de la Gaspésie, pour le festival de la chanson de Petite-Vallée, où ils ont croisé nul autre que le chanteur Louis-Jean Cormier.

« Dans le vent à Grande Vallée pour le Festival de Petite Vallée avec @louisjean_cormier sortant d'une surprise à l'église que vous pourrez voir à la télé Québec », a fait savoir Pierre Karl Péladeau. 


Le petit Henri semblait d'ailleurs bien content d'être de la partie, entouré de plein de festivaliers. 

« Henri se prépare pour présenter la soirée au Festival de Petite Vallée », a écrit l'homme d'affaires sous une photo montrant son garçon sur ses épaules.