Philippe Bond partage une première photo de sa fille de deux mois, Rosie
Elle est tellement mignonne !
Monde de Stars
Alors que sa fillette a eu deux mois cette semaine, Philippe Bond a fait plaisir à ses abonnés en partageant une toute première photo de l'adorable bébé sur les réseaux sociaux.
La fillette prénommée Rosie est née le 25 août dernier. Toutefois, l'humoriste n'avait pas encore montré la binette de son bébé sur le web.
C'est en soulignant l'anniversaire de son père que Philippe Bond a partagé une magnifique photo grand-père-petite-fille.
« Bonne fête à mon père que j’aime, grand-papa Bob 71 ans et Rosie, 2 mois aujourd’hui », a-t-il fait savoir sur Instagram en légende de la photo montrant la petite Rosie sourire à son grand-père qui la tient dans ses bras.
Lors de la naissance de Rosie, l'humoriste avait fait une grande annonce sur les réseaux sociaux, sans montrer à quoi la fillette ressemblait. « Oui monsieur. 25 août 2021 à 5 h 35 ce matin, je suis à l'hôpital à Sainte-Agathe. Ma blonde accouchait de mon deuxième enfant, la belle Rosie Bond. Huit livres et trois onces. Oui, monsieur. Là, il est huit heures moins quart. Je regarde ma montre, mais je n’en ai même pas. Je regardais le soleil. Huit heures moins quart, on s’apprête à monter sur scène à Saint-Hyacinthe. Si ça, ce n’est pas une tournée rock'n'roll, je me demande ce que c’est. Il y a bien du monde icitte à soir, ça fait que je veux une victoire, ok, les boys ? », avait-il fait savoir dans une vidéo sur Instagram pour annoncer la naissance de sa fille.
L'humoriste est également le père d'un petit garçon de 3 ans, avec sa conjointe, Stéphanie Couillard. L'aîné de la famille se prénomme Axel.
- Monde de Stars
Bouleversée, une participante de Survivor Québec donne des nouvelles suite à son accident
- Télé
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Une photo d’Anick Dumontet en soutien-gorge fait sensation sur le web
- Potins
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
Nouvelle réjouissante pour les fans d'Indéfendable à quelques jours de la finale de la saison 3 à TVA
- Télé
- 3 minutes à lire