Cet homme va probablement bientôt perdre son travail !
De nombreuses personnalités publiques reçoivent souvent des messages haineux de la part d'internautes qui se croient tout permis parce qu'ils sont derrière un écran. Patrick Lagacé a l'habitude d'exposer les trolls qui lui font des menaces ou lui envoient des insultes. Mais cette fois-ci, le chroniqueur interpelle directement l'employeur d'un homme qui lui a fait des menaces ouvertement sur les réseaux sociaux.
Un homme prénommé Francis a commenté une publication du journaliste sur Facebook en lui écrivant : « Hey Lagacé, tu dois pas marcher safe dans la rue ?!? », sous-entendant ainsi qu'il pourrait se faire attaquer en public.
Cela n'a pas pris de temps avant que le journaliste ne retrouve l'employeur de cet internaute qui lui a fait des menaces à peine voilées et qu'il interpelle l'employeur de l'homme, qui travaille comme directeur au Club de golf Le Grand Duc.
« Cher Club de Golf Le Grand Duc : vous trouvez pas que votre nouveau DG a des commentaires un peu débiles ? Tsé, les menaces à peine voilées, c'est exactement ce que votre DG Francis vient de laisser sur ma page. Votre DG est un conspi-négationniste. En tant que DG, ce sera intéressant de voir comment Francis va faire appliquer les règles sanitaires. À lire les débilités qu'il publie sur Facebook, il a pas l'air d'y croire trop, trop, aux règles », a écrit Patrick Lagacé sur sa page Facebook.
Il y a fort à parier que l'internaute en question sera bientôt rencontré par ses supérieurs...
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.