Patrick Groulx lance un cri du coeur et demande l'aide de son public

« J’ai le cœur gros ce soir. »

Monde de Stars

Alors que beaucoup de Québécois s'apprêtent à passer Noël en célébrant avec leurs familles dans la joie et le bonheur, d'autres sont moins chanceux. C'est le cas d'amis de l'humoriste Patrick Groulx, qui ont tout perdu dans un incendie. L'humoriste a lancé un véritable appel à tous sur les réseaux sociaux afin de leur venir en aide. 

« J’ai le cœur gros ce soir. Je viens de raccrocher avec un ami. Le 9 décembre dernier, mon grand chum de longue date, Mathieu Clark, sa femme Cathy Tétrault et leurs 4 enfants ont tout perdu dans un terrible incendie. Les flammes ont tout emporté. Les images sont à briser le cœur.
Ils n’ont plus rien. Rien.

Par miracle, personne n’est blessé. Heureusement, ils ont réussi à sortir de la maison en quelques secondes.

Eux qui ont été généreux toute leur vie et qui n’ont jamais hésité à aider les autres, ils ont à leur tour la chance d’être entourés d’amis, de membres de la famille et même d’inconnus extrêmement généreux.

Mon chum Mathieu a un super moral malgré tout et essaye de rester fort pour ses enfants.  Pas facile, d’être obligé du jour au lendemain de demander de l’aide pour acheter des choses de base comme des manteaux, des mitaines ou des bas chauds. 

Je sais qu’on ne peut pas faire de miracle, mais à quelques jours de Noël je vous demande, si vous le voulez bien, de leur donner un petit coup de main. 

Je sais que vous êtes extrêmement sollicité pour toutes sortes de causes, mais je vous laisse un petit lien dans ma bio si vous voulez faire un don. Vous donnez ce que vous pouvez. Merci d’avance, Joyeuses Fêtes et surtout prenez soin de vous », a-t-il écrit sur son compte Instagram. 

Au moment où ces lignes étaient écrites, plus de 14 000 $ avaient déjà été amassés. Cliquez sur le lien ci-dessous si vous souhaitez faire un don. 

Articles recommandés: