Patricia Paquin et sa famille sont magnifiques en pique-nique

Ils respirent le bonheur!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Patricia Paquin et Louis-François Marcotte peuvent être bien fiers de leur petite famille ! Et vendredi, ils ont profité du beau temps pour se faire un bon repas tous ensemble en plein air. 

La comédienne et animatrice a fait plaisir à ses abonnés en immortalisant le moment en photos et en partageant le tout sur les réseaux sociaux. 

On y voit Patricia et son conjoint assis sur une table pleine de victuailles, en compagnie de Gabrielle et Florence, les deux enfants qu'elle a eus avec Louis-François, en plus de son fils aîné, Benjamin, né de son union avec l'humoriste Mathieu Gratton. 

La seconde photo montre Louis-François en compagnie de la cadette de la famille, Florence. On ne peut que constater une fois de plus à quel point la fillette ressemble à sa maman !

Une troisième photo montre Patricia et Benjamin dans l'instant présent, en train de discuter autour de la table. 

Le repas provient du restaurant montréalais Vin Mon Lapin, situé dans la Petite-Italie. 

« Pique-nique style !!! », a simplement écrit Patricia sur Instagram, en partageant les photos, vendredi. 

Les internautes ont été nombreux à s'émerveiller devant ce mignon moment en famille, puisqu'au moment où ces lignes étaient écrites, la publication avait récolté près de 2 500 mentions J'aime. Voici d'ailleurs quelques commentaires laissés sous la photo :

« Bonsoir Patricia , vous êtes une belle petite famille unis … Bon Week-end et prenez soin de vous!
Amicalement Louise ».

« Belle famille ».

« Il est là, le bonheur ». 

« Vous êtes beaux a voir vous avez une belle famille ». 

« Quelle belle famille de gens heureux avec une si belle et grande expérience de vie... »

Rappelons également que, dernièrement, la petite Florence a eu l'air de suivre les traces de son père, en préparant elle-même son petit déjeuner. Louis-François a immortalisé le moment en posant la fillette devant son chef-d'oeuvre : des tartines chocolatées et un bol de cerises, le tout accompagné d'un verre de jus d'orange. 

« Elle a fait son petit déjeuner toute seule !!! » s'est-il exclamé. 

 

On sait que la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre, et on ne serait pas surpris que la petite Florence choisisse également de se lancer en cuisine professionnelle plus tard...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram