Patrice Godin plus en forme que jamais en train de courir dans la neige
Instagram

Patrice Godin plus en forme que jamais en train de courir dans la neige

Il a l'air en forme !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que le temps gris et la neige font leur retour sur le Québec, certains décident tout de même de mettre le nez dehors. Et c'est le cas de Patrice Godin, qui n'a pas hésité une seule seconde à aller faire son jogging malgré la météo peu clémente. 

Le comédien a ravi ses abonnés sur les réseaux sociaux en partageant une photo où on le voit en short courir sur un sentier enneigé dans la forêt. 

« All good #trailrunning », a-t-il écrit sur Instagram, mercredi, en légende sous la photo. 

Plusieurs internautes n'ont pas tardé à saluer son courage de sortir ainsi vêtu par un temps aussi mauvais. 

« Hiiissshhh ça prend un courage que je n’ai pas ce matin », a commenté une abonnée. 

« T’es pas frileux ! » a écrit une autre. 

Ce n'est pas la première fois que le comédien s'entraîne par grand froid. Cet hiver, il avait annoncé à ses abonnés qu'il essayait la méthode Wim Hof, qui mélange l'exposition au froid, les techniques de respiration et la méditation. 

Il s'était donc rendu au parc national du Mont-Saint-Bruno pour s'entraîner et avait même exhibé son tatouage sur une photo. 

« Inspire. Expire. #trailrunning #winterrunning #meditation #wimhofmethod », avait d'ailleurs écrit le comédien en partageant les deux photos sur son compte Instagram. 

Récemment, Patrice Godin avait également tenu à sensibiliser les Québécois aux risques d'inondations printanières. 

« INONDATIONS. Le printemps est une saison fort appréciée. Enfin, l’hiver est terminé et les beaux jours reviennent. Malheureusement, c’est aussi la saison où le risque lié aux inondations est accru. Certaines municipalités du Québec ont d’ailleurs été touchées par des inondations ces derniers jours. J’ai une pensée pour toutes les personnes qui en ont subi les conséquences. C’est pourquoi je rappelle qu’il est important de bien se préparer chez soi pour ne pas être pris au dépourvu lors d’un sinistre. Selon un sondage effectué par le gouvernement du Québec auprès des sinistrés en 2017, seulement 40 % d’entre eux savaient que leur domicile était situé en zone inondable. Pourtant, il n’est pas nécessaire d’être établi directement sur le bord d’un cours d’eau pour risquer d’être touché. Pour vérifier si votre domicile est situé en zone inondable, rendez-vous sur le site Québec.ca/inondations. Vous y trouverez aussi tous les renseignements utiles pour savoir quoi faire AVANT, PENDANT et APRÈS un sinistre, notamment une inondation. VOUS INFORMEZ, C’EST VOTRE RESPONSABILITÉ. »


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Instagram
Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.