Pascale Wilhelmy fait une touchante déclaration d'amour à Denis Lévesque

Toutes nos félicitations!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Pascale Wilhelmy et Denis Lévesque avaient tout un événement à célébrer, vendredi. La chroniqueuse culturelle et animatrice a tenu à souligner le 10e anniversaire de leur mariage avec une superbe photo-souvenir sur les réseaux sociaux. 

« 10 ans. J’imaginais pas combien ce serait fort.

Tous les projets, les petits matins, les fous rires.
Les aventures, la famille.
10 ans.
Passés trop vite. Et je redirais oui, plus fort encore.
10 ans.
Merci mon amour », a écrit Pascale Wilhelmy sur sa page Facebook, vendredi. 

Au moment où ces lignes étaient écrites, la publication avait récolté plus de 5 000 mentions J'aime et un millier de commentaires. En voici d'ailleurs quelques-uns :

« Felicitation à vous deux. Vous êtes un bel exemple que le vrai amour existe encore. Je vous souhaite de vous rendre à vos noces d'or comme mes grands-parents ». 

« Félicitations à vous 2 vous êtes beaux ensemble. Encore de nombreuses années de bonheur, d amour et de fous rires !! »

Rappelons que c'est le 27 août 2011 que les deux tourtereaux se sont dit oui. 

En entrevue plus tôt cette année au magazine 7 Jours, voilà ce qu'avait confié Pascale Wilhelmy au sujet de cette journée marquante. 

« «C’était une journée de grand bonheur. Je voulais me marier devant mon père et ma mère, qu’ils voient leur fille enfin heureuse et casée. Nous avons fait les choses dans les règles de l’art. Nous ne nous sommes pas vus la veille. J’étais avec mes enfants; Denis, avec ses filles. À mon arrivée, des gens étaient assis devant l’église et m’ont applaudie. Ça m’a émue à tel point que je me suis mise à pleurer. Je suis entrée, je voyais Denis au loin. Mes parents m’accompagnaient. Denis a serré la main de mon père, aujourd’hui décédé, qui lui a dit: «Prends-en bien soin.» C’était aussi un moment très fort... », a-t-elle fait savoir. 

Elle a d'ailleurs ajouté au magazine qu'elle et Denis Lévesque songeaient à retourner à Boston pour célébrer.« Lorsque nous nous sommes dit oui, Denis et moi n’avions pas fait de voyage de noces, parce que nous reprenions le travail deux jours après la cérémonie. Nous avions fait un prévoyage de noces dans le Maine, qui s’est conclu à Boston. C’est pour ça que nous souhaitons y retourner. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook