P-A Méthot remet un internaute à sa place et ça devient viral

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

De nos jours, il est difficile de trouver des publications sur les médias sociaux sans des commentaires haineux, déplacés et non nécessaires. Alors que l’humoriste P-A Méthot partageait avec fierté une belle photo issue de son passage à la Soirée Carte blanche de Laurent Paquin, un internaute a cru bon appeler au boycottage des artistes sous cette publication.

C’est un commentaire qui n’est pas passé pour P-A Méthot, alors qu’il se faisait insulter de «bandit» sous une de ses publications. On le comprend vraiment alors que l’humoriste était particulièrement fier d’avoir réalisé un numéro sur la scène du festival Juste pour rire.

Sous sa publication, une personne a ainsi commenté un appel au boycottage des artistes : 

« Vue comme vous êtes rendue du côter obscur et que que vous artistes supporter ses bandits.vous pensez qu'on va vous encouragez hahhhahah.never.boycottages les artistes ». 

Un commentaire auquel l’humoriste ne s’est pas gêné de répondre :  « C’est dommage que le 80 $ que tu vas sauver pour une paire de billets ne suffira pas à te payer de l’éducation et de la classe. »

Capture d'écran Facebook

L’échange s’est poursuivi dans les réponses, alors de nombreux internautes ont pris la défense de l’humoriste :

« toujours les même petite réponses qui se pensent plus intelligent que tous!!!! T'inquiète j'en ai en masse de l'éducation,pis jai pas besoin de me croire comme tu le fais en passent pour être HOT mon gars!!! A bientôt mon ami!!!! On voit que ta mère elle la manquer solide ton éducation a voir ca!!!! hahahahahha »

Capture d'écran Facebook

« En fait mon ami et plusieurs pourront te le dire j’ai vraiment reçu une éducation basée sur le respect,le partage,l’acceptation des différences,la galanterie, les bonnes manières et le savoir-vivre. Ma mère est une femme très respectée très respectueuse et tout comme moi est aimé par beaucoup de gens. Elle a aussi beaucoup de classe. Pour ma mère c’était très important l’éducation et elle était très sévère là-dessus. Lorsque j’ai lui ai parlé de ton message tout à l’heure dans sa grande sagesse elle m’a dit: « Dis-lui d’aller se faire foutre !!! » elle me surprendra toujours. On verra dans 10 ans la belle éducation que tu vas avoir donnée à tes enfants…Bonne chance mon beau Michel oublie pas de donner généreusement à tes gourous et surtout vas donc te faire une vie ailleurs pour le bien de la communauté et pour arrêter de faire honte à tes proches. Voilà »

Capture d'écran Facebook

Les médias sociaux ne sont pas une place pour déverser sa haine et ses insultes, particulièrement envers le travail et les accomplissements des autres, qu’ils soient artistes ou non!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: La Tour via Facebook de P-A Méthot