Occupation Double: Renaud et Jessika sont de retour en couple, quelques mois après leur séparation

Oh!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
205 205 Partages

Nouvelle aussi importante que surprenante pour les fans d'Occupation Double: on apprend qu'après une séparation très médiatisée, Renaud et Jessika sont de retour ensemble. Dans le documentaire L'Après-OD de Marie-Lyne Joncas on apprend que les deux anciens candidats d'Occupation Double Grèce ont recommencé à se voir et qu'après avoir pris leur temps pour voir si ça pouvait fonctionner, ils sont officiellement de retour en couple.

Rappelons que c'est au mois de mars que Renaud et Jessika avaient annoncé leur rupture sur les médias sociaux dans des publications qui avaient suscité énormément de réactions. Notamment, Jessika avait publié une vidéo sur YouTube où elle éclatait en sanglots à l'écran pour annoncer la triste nouvelle.

On apprend dans le documentaire que c'est Renaud qui a décidé de laisser Jessika, mais qu'il est revenu vers elle une semaine après leur rupture. 

« C'est lui qui m'a laissé», dit Jessika d'emblée. « Il m'a laissée. Moi je lui ai dit pendant une semaine de temps: es-tu sûr que c'est ça que tu veux? Laisse-nous du temps, on vient de sortir. Mais il n'a rien voulu savoir, il était pris dans son idée de me laisser. »

« J'ai rencontré Jess dans un monde iréél », affirme de son côté Renaud. « Sortir d'Occupation Double après ça, tu te fais approcher, t'as de l'attention,  et j'ai jamais été habitué à ça dans ma vie et j'avais envie de vivre ce moment-là seul. Ce n'est pas évident parce que je l'aime cette personne-là c'est une fille merveilleuse. Mais je n'étais pas capable de donner l'amour qu'elle voulait avoir. J'étais distant en début de relation au moment où t'es supposé être inséparable. »

« En ce moment, ce qui se passe avec Renaud c'est que le p'tit tabaourette il est revenu. Il a regretté son move. On l'a annoncé, une semaine après il est revenu. Je capotais. Si on se ré-affiche, je trouve ça intense. On y va juste doucement, voir si ça peut marcher pour vrai, mais une affaire que je peux dire c'est que oui je l'aide ce gars-là. Je l'ai aimé à OD, je suis tombée en amour avec lui pour de vrai, il n'y avait pas de fake là-dedans. Je l'aime encore. On essaie juste de voir si ça peut marcher. »

À la fin de l'épisode, Marie-Lyne Joncas confirme que les deux tourtereaux sont officiellement revenus ensemble. « En ce moment même où on se parle, c'est officiel, ils sont revenus ensemble et ça va bien! »

Bravo aux amoureux!

Partager sur Facebook
205 205 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram