Noémie d'Occupation Double publie une nouvelle photo sexy au grand plaisir de ses fans

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
76 76 Partages

Alors que la nouvelle saison d'Occupation Double arrive à grands pas, c'est intéressant de voir que des candidats de la saison dernière réussissent à continuer de faire parler d'eux. Certains, comme Jessie et Pascal-Hugo, Adamo ou Karine ont réussi à faire leur place sur la scène du show business québécois, tandis que d'autres sont en train de tomber de l'oubli. 

Par ceux qui ont réussi à tirer leur épingle du jeu, on aime particulièrement la magnifique Noémie Bannes, qui ne cesse de nous charmer avec son sourire, son authenticité et son sens de l'humour. Elle est devenue une véritable influenceure sur les médias sociaux et elle a publié une nouvelle photo sexy qui a enflammé les médias sociaux.

«Sur le bord d’une piscine, y’en a que c’est un drink, moi c’est du spag?», a-t-elle écrit pour accompagner le cliché.

Voici la magnifique photo en question:

En quelques heures, la publication a récolté près de 10 000 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«Tu es définitivement ma pref ?»

«Wow t vrm belle!!Tu m'inspire à occupation double tu étais ma préférée??»

«Awwnnn t trop belle!!! D’où vient ton maillot ?♥️?»

La belle Noémie a l'habitude de partager des photos où elle dévoile beaucoup de peau, au grand bonheur de ses 95 000 abonnés Instagram. En voici quelques unes, qui ont été publiées au cours des derniers mois:

«Avec mon amie la libellule?»

«Les cellulaires en mode avion. Le son de la mer. Du soleil. De la chaleur. Je pourrais clairement pas demander mieux??»

«J’ai reçu mes ptits nouveaux @alexandani du mois de Juillet! Clairement mes 3 préférés jusqu’à maintenant✨Gâtez vous aussi avec NB152018 pour vos achats dans les magasins d’Ottawa, Laval et Montréal?»

«5 secondes avant que je me pète la djolzzz»

«Classique photo d’une petite à pissssssscine?? #OuSontMesYeuxPart4»

Voici ce qu'on disait sur elle sur le site Web d'Occupation Double Bali

«Noémie étudie en commercialisation de la mode tout en travaillant en ventes. Elle est née dans les Bahamas et a grandi à travers les Club Med où ses parents travaillaient. Mi-française et mi-québécoise, Noémie est une réelle boute-en-train.

Indique trois de tes qualités :

1.Je suis un clown 2. Souriante 3. À l'écoute

Indique trois de tes défauts :

1. Je suis bordélique 2. L’impatience 3. Je procrastine beaucoup

Es-tu plus du type introvertie ou extravertie?

Je suis extravertie lorsque je sens que je peux l'être.

Parle-nous de ton enfance et de ta famille.

Mon histoire sort de l'ordinaire. Je suis née à Nassau, aux Bahamas. Mes parents travaillaient pour le Club Med, donc j'ai eu la chance de beaucoup voyager durant mon enfance. Lors de la séparation de mes parents, ma mère, ma sœur et moi sommes retournées vivre au Québec et mon père est allé vivre en France. Mon père étant Français, toute ma famille paternelle habite dans plusieurs régions de la France. Ainsi, depuis l'âge de 4 ans, ma sœur et moi voyageons toutes les deux, une à deux fois par année, visiter notre père et notre famille en France.

Comment te décrirais-tu au sein d’un groupe?

Je suis définitivement le clown de mon groupe. Je suis la première à toujours faire les pires conneries et d'en rire.

Qui est la personne la plus importante dans ta vie?

Définitivement ma sœur. Avec tout ce que nous avons vécu étant jeunes, notre relation s'est basée sur la confiance et l'honnêteté. On sait que peu importe ce qui va arriver, on sera toujours là l'une pour l'autre.

Possèdes-tu un talent particulier?

J'ai fait de la gymnastique durant plus de 10 ans.

Quel genre de gars recherches-tu ?

Quelqu'un qui peut me faire rire et qui accepte mon côté fofolle, un gars gentil, sportif, respectueux, vrai envers lui-même, honnête, grand, propre, déterminé et avec un beau sourire.

Partager sur Facebook
76 76 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram