Mort de Bob Bissonnette: André Arthur est-il allé trop loin?

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
291 291 Partages

L'animateur de radio controversé André Arthur s'est encore aventuré sur un terrain glissant.

En effet, c'est jeudi après-midi, sur les ondes de BLVD, que l'animateur s'est vidé le coeur quant à l'affaire entourant la mort tragique du chanteur Bob Bissonnette.

Tout a débuté par une question de Nathalie Normandeau à propos d'une photo du cercueil de Bissonnette qui circulait sur les réseaux sociaux.

L'animateur a donc commencé à réfléchir à voix haute sur la pertinence d'une telle photo sur les réseaux sociaux, puis la discussion a lentement dérapé vers un discours controversé dans lequel André Arthur s'est attardé sur le cas de Michel Laplante, le seul survivant de l'écrasement d'hélicoptère dans lequel le chanteur et le pilote ont perdu la vie.

André Arthur a tout d'abord prudemment soulevé un doute quant à la version de Michel Laplante en disant qu'il se "contenterait" de son explication affirmant qu'il dormait au moment de l'accident.

Puis, alors que Nathalie Normandeau semblait un peu dépassée par les propos d'André Arthur, ce dernier a affirmé: "Une des choses qu’il faut faire pour être utile en société, c’est qu’il faut apprendre à penser sale. Il faut apprendre à penser que souvent, les gens agissent selon leurs intérêts ou les intérêts du moment. Dans ce cas-ci, parler du cercueil, parler du gars, toute l’exagération grossière depuis la mort de Bissonnette, tout ça a contribué à dire: est-ce que quelqu’un va s’occuper des circonstances de l’accident?".

Croyez-vous que l'animateur est allé trop loin en avançant cela sur les ondes de la radio?

Vous pouvez vous en  faire une idée en écoutant son intervention controversée juste ici:

[EMBED]

Partager sur Facebook
291 291 Partages

Source: radioego.com/ · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube / Facebook