« Non, sincèrement, on enchaîne...»
Alors que le remaniement ministériel a eu officiellement lieu ce mercredi 10 septembre, on a eu le droit à un moment inattendu entre François Legault et France-Élaine Duranceau pendant le discours du premier ministre.
Rappelons que France-Élaine Duranceau n'est plus ministre responsable de l'Habitation. Elle est désormais présidente du Conseil du trésor. Elle sera également ministre responsable de l'Administration gouvernementale et de l'Efficacité de l'État.
Celle qui semble avoir la confiance totale de François Legault a eu le droit à une mention spéciale du premier ministre lors de son discours qui a suivi la cérémonie de prestation de serments des membres du Conseil des ministres.
« Va falloir que chaque ministère fasse le ménage dans sa bureaucratie et la nouvelle présidente du Conseil du trésor... », a dit le premier ministre.
« Je me retiens pour pas faire une blague... Qu'on appellera pas Cruella, non...Va être en charge... Non, sincèrement, on enchaîne... », a-t-il lancé.
« La nouvelle présidente du Conseil du trésor va être responsable d'aller s'assurer dans chacun des ministères qu'on fasse le ménage dans la bureaucratie et elle va avoir mon support à 100% », a ajouté François Legault.
Vous pouvez voir la séquence ci-dessous:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.